Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant, il s'agissait d'un secret des bourgeois qui optimisaient leurs apparences au frais de la sécu afin de pouvoir accéder aux meilleurs postes, meilleurs femmes, etc.
Normalement, être beau suffit. Mais depuis que c'est devenu populaire, tout le monde looksmaxx. En France, être beau ne suffit plus. Personne ne fait de eyes contact à Clavicular qui est un 7/10. Les françaises veulent: un homme beau, grand, riche, populaire,.sinon c'est next
Normalement, être beau suffit. Mais depuis que c'est devenu populaire, tout le monde looksmaxx. En France, être beau ne suffit plus. Personne ne fait de eyes contact à Clavicular qui est un 7/10. Les françaises veulent: un homme beau, grand, riche, populaire,.sinon c'est next
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un nain difforme de 1m49 et je baise plus que tout le forum hein
il y a 8 heures
C'est dingue tout ce que les gars s'infligent pour espérer mettre la main sur de la chatte surkilométrée, qui il y a un siècle aurait été considérée comme de la femme de mauvaise vie bonne pour le trottoir. Faut vraiment être devenu un bot de la gynocratie.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Je suis un nain difforme de 1m49 et je baise plus que tout le forum hein
D'accords ta technique ou cancer
il y a 7 heures
C'est dingue tout ce que les gars s'infligent pour espérer mettre la main sur de la chatte surkilométrée, qui il y a un siècle aurait été considérée comme de la femme de mauvaise vie bonne pour le trottoir. Faut vraiment être devenu un bot de la gynocratie.
Ceci
Les hommes se mettent aux pieds des femmes, prêts à toutes les humiliations pour ne serait-ce qu'obtenir de ses lèvres un bisou.
Ces mêmes lèvres qui, la veille, entourait la verge d'un migrant.
Les hommes se mettent aux pieds des femmes, prêts à toutes les humiliations pour ne serait-ce qu'obtenir de ses lèvres un bisou.
Ces mêmes lèvres qui, la veille, entourait la verge d'un migrant.
il y a 7 heures
C'est quoi encore ce truc de merde la le looksmaxx ?
Look max = maximiser son apparence, sa beauté
Ça part de truc basique, être propre, barbe entretenue ou bien raser, bonne position de la langue, sport, muscu, habit, etc... jusqu'à des trucs plus extrême comme la chirurgie et les pompes à penis ou l'agrandissement des jambes qui t'empêchent de courir en échange de 20 cm de plus
Ça part de truc basique, être propre, barbe entretenue ou bien raser, bonne position de la langue, sport, muscu, habit, etc... jusqu'à des trucs plus extrême comme la chirurgie et les pompes à penis ou l'agrandissement des jambes qui t'empêchent de courir en échange de 20 cm de plus
il y a 7 heures
Le nombre d'hommes banales que je vois dans la rue qui sortent avec des bombes atomique ...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
7h
Le nombre d'hommes banales que je vois dans la rue qui sortent avec des bombes atomique ...
Aussi cela
IRL les gens baisent
IRL les gens baisent
il y a 7 heures
Look max = maximiser son apparence, sa beauté
Ok avant on disait juste être propre sur soit
il y a 7 heures
Il y a toujours un élitisme qui restera inébranlable malgré les tentatives de looksmaxx qui sont souvent grotesques
il y a 7 heures
Ok avant on disait juste être propre sur soit
Faire de la muscu, de la chirurgie et utiliser une pompe à penis c'est un peu plus qu'être propre sur soi
Après oui une partie du lookmaxing c'est juste être propre sur soi
Après oui une partie du lookmaxing c'est juste être propre sur soi
il y a 7 heures
DeathNET
7h
Le nombre d'hommes que tu penses banal qui sortent avec des filles banales que tu considères comme des bombes *
il y a 6 heures
232
Sur ce sujet0