InscriptionConnexion
Avant, il s'agissait d'un secret des bourgeois qui optimisaient leurs apparences au frais de la sécu afin de pouvoir accéder aux meilleurs postes, meilleurs femmes, etc.

Normalement, être beau suffit. Mais depuis que c'est devenu populaire, tout le monde looksmaxx. En France, être beau ne suffit plus. Personne ne fait de eyes contact à Clavicular qui est un 7/10. Les françaises veulent: un homme beau, grand, riche, populaire,.sinon c'est next
:cho:
il y a 6 heures
Je suis un nain difforme de 1m49 et je baise plus que tout le forum hein
:Bradpitte:
il y a 6 heures
C'est dingue tout ce que les gars s'infligent pour espérer mettre la main sur de la chatte surkilométrée, qui il y a un siècle aurait été considérée comme de la femme de mauvaise vie bonne pour le trottoir. Faut vraiment être devenu un bot de la gynocratie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
C'est quoi encore ce truc de merde la le looksmaxx ?
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Je suis un nain difforme de 1m49 et je baise plus que tout le forum hein
:Bradpitte:
D'accords ta technique ou cancer
:risi_calme:
il y a 6 heures
C'est dingue tout ce que les gars s'infligent pour espérer mettre la main sur de la chatte surkilométrée, qui il y a un siècle aurait été considérée comme de la femme de mauvaise vie bonne pour le trottoir. Faut vraiment être devenu un bot de la gynocratie.
Ceci
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:

Les hommes se mettent aux pieds des femmes, prêts à toutes les humiliations pour ne serait-ce qu'obtenir de ses lèvres un bisou.
:Delormeaufou_zoom_1:

Ces mêmes lèvres qui, la veille, entourait la verge d'un migrant.
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
il y a 6 heures
Le chloroforme
:MacronZoomTroll:
il y a 6 heures
C'est quoi encore ce truc de merde la le looksmaxx ?
:Chat_mange:
Look max = maximiser son apparence, sa beauté

Ça part de truc basique, être propre, barbe entretenue ou bien raser, bonne position de la langue, sport, muscu, habit, etc... jusqu'à des trucs plus extrême comme la chirurgie et les pompes à penis ou l'agrandissement des jambes qui t'empêchent de courir en échange de 20 cm de plus
:Phantome_clown_:
il y a 6 heures
Le nombre d'hommes banales que je vois dans la rue qui sortent avec des bombes atomique ...
:Asiat_deter:
il y a 6 heures
Le chloroforme
Ça sert à quoi?
il y a 6 heures
Ça sert à quoi?
Chloroformer
il y a 6 heures
Le nombre d'hommes banales que je vois dans la rue qui sortent avec des bombes atomique ...
Aussi cela

IRL les gens baisent
il y a 6 heures
Look max = maximiser son apparence, sa beauté

Ça part de truc basique, être propre, barbe entretenue ou bien raser, bonne position de la langue, sport, muscu, habit, etc... jusqu'à des trucs plus extrême comme la chirurgie et les pompes à penis ou l'agrandissement des jambes qui t'empêchent de courir en échange de 20 cm de plus
Ok avant on disait juste être propre sur soit
:pensif:
il y a 6 heures
Il y a toujours un élitisme qui restera inébranlable malgré les tentatives de looksmaxx qui sont souvent grotesques
il y a 6 heures
Ok avant on disait juste être propre sur soit
:pensif:
Faire de la muscu, de la chirurgie et utiliser une pompe à penis c'est un peu plus qu'être propre sur soi

Après oui une partie du lookmaxing c'est juste être propre sur soi
il y a 6 heures
Le nombre d'hommes que tu penses banal qui sortent avec des filles banales que tu considères comme des bombes *
il y a 5 heures
Acheter ma formation bro
il y a 5 heures