InscriptionConnexion
Comme Depardieu est Mike Tyson
:Bato2loin:


Norage
:bato_onche:
il y a 8 heures
Comme Gérard Larcher aussi
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Comme Gérard Larcher aussi
:canadagoosebonnet:
Ah putain, non
:Bato2loin:
il y a 8 heures
Comme Gérard Larcher aussi
:canadagoosebonnet:
Tu viens de me briser la
:Bato2loin:
il y a 8 heures
Tu viens de me briser la
:Bato2loin:
Tu veux que je supprime ?
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Comme Gérard Cousin !
:Gegesuresne:
il y a 8 heures
Tu veux que je supprime ?
:canadagoosebonnet:
Non je pourrais pas le supprimer de ma memoire de toute façon
:Bato2loin:
il y a 8 heures
Comme Gérard Cousin !
:Gegesuresne:
Mon grand pere est routier en plus ahi
:Bato2loin:
il y a 8 heures
Mon grand pere est routier en plus ahi
:Bato2loin:
Il a animé des débats sur fun radio fin des années 90 !?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
Il a animé des débats sur fun radio fin des années 90 !?
:Risitas_jesus_ahi:
Il aurait pu
:Bato2loin:


Ca aurait ete drole
:Bato2loin:


Lui aussi il aurait pu se faire BL pour un Aïe H...
:bato_zosterae:
il y a 8 heures
Il aurait pu
:Bato2loin:


Ca aurait ete drole
:Bato2loin:


Lui aussi il aurait pu se faire BL pour un Aïe H...
:bato_zosterae:
:Risitas_jesus_ahi:


Il avait la CB dans son camion ?
il y a 7 heures
:Risitas_jesus_ahi:


Il avait la CB dans son camion ?
Surement il était routier international
:Bato2loin:
il y a 7 heures
Comme Depardieu est Mike Tyson
:Bato2loin:


Norage
:bato_onche:
il y a 7 heures
Comme Gérard Larcher aussi
:canadagoosebonnet:
Comme Gérard Janvion aussi
:phinoir:
il y a 7 heures
Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette
:mecano:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Ou Gérard Jugnot avec sa calvace sortie du troisième cercle des enfers !
:ramirez01:
il y a 7 heures