InscriptionConnexion
Mais en même temps les plus hauts QI que nous sont méprisants et parlent mal. Du coup je sais pas c'est quoi le pire
il y a 8 heures
Les low faut rattrapper leurs erreurs en plus de ton boulot mais ils sont sympas. Les high faut supporter leur ton condescendant mais t'as que ton boulot a faire et rien d'autre
il y a 8 heures