InscriptionConnexion
C'est peut-être parce qu'on est en été espèce de connard ?
:Volutes_pigeon_:


Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
:Crocodile_gueule:


Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
:rire:


Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
:Volutes_pigeon_vol:


Cet été c'est pas le même, y'a un truc


Je crois que ça s'appelle...


LE SOLEIL
:Vache_eponge_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
AGNEUGNEU il fait CHAUD
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
La France se réchauffe 2 fois plus vite que le reste du monde
:soyface:
il y a 8 heures
Ouais m’enfin, quand j’étais gosse les étés qui dépassaient 25 degrés étaient rarissimes
:canadagoosebonnet:


Maintenant il fait systématiquement 30, et il n’y a quasi plus d’orage fin août
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
C'est peut-être parce qu'on est en été espèce de connard ?
:Volutes_pigeon_:


Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
:Crocodile_gueule:


Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
:rire:


Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
:Volutes_pigeon_vol:


Cet été c'est pas le même, y'a un truc


Je crois que ça s'appelle...


LE SOLEIL
:Vache_eponge_:
Le truc qui me casse les couilles c'est mes potes qui veulent pas sortir/pas sortir avant 20h car
"Y fait chaud"
:fragile:


Met un short et reste à l'ombre putain
:Phantome_clown_:
il y a 8 heures
Ouais m’enfin, quand j’étais gosse les étés qui dépassaient 25 degrés étaient rarissimes
:canadagoosebonnet:


Maintenant il fait systématiquement 30, et il n’y a quasi plus d’orage fin août
:canadagoosebonnet:
C'est plus polarisé ces dernières années, c'est tout. On a des épisodes de forte chaleur mais après il fait 20 degrés
:naturliche2:
Image
il y a 8 heures
C'est plus polarisé ces dernières années, c'est tout. On a des épisodes de forte chaleur mais après il fait 20 degrés
:naturliche2:
Il fait 20 degrés jusqu’en début novembre aussi
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Il fait 20 degrés jusqu’en début novembre aussi
:canadagoosebonnet:
Bah c'est une bonne chose, autour de 20 degrés c'est la température idéale
:naturliche2:
Image
il y a 8 heures
Bah c'est une bonne chose, autour de 20 degrés c'est la température idéale
:naturliche2:
Ce n’est pas là mon objection, le climat change c’est indéniable
:canadagoosebonnet:


Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
:Chat_couettes:
il y a 8 heures
Image

(Trouvé sur neurchi de Boomer)
il y a 8 heures
Ce n’est pas là mon objection, le climat change c’est indéniable
:canadagoosebonnet:


Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
:Chat_couettes:
Oui il change, et c'est quoi le problème ? Le climat c'est toujours changeant de nature, et cela depuis la nuit des temps, y'a des eres glaciaires, des épisodes plus chaudes, etc...
:moualek_content:


Mais tu racontes quoi toi ? T'es bourré ?
:moualek_content:
Image
il y a 8 heures
Oui il change, et c'est quoi le problème ? Le climat c'est toujours changeant de nature, et cela depuis la nuit des temps, y'a des eres glaciaires, des épisodes plus chaudes, etc...
:moualek_content:


Mais tu racontes quoi toi ? T'es bourré ?
:moualek_content:
Bah le problème c’est que j’aime le froid, t’es lent
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Bah le problème c’est que j’aime le froid, t’es lent
:canadagoosebonnet:
Chaud, tu préfères devoir te trimbaler en jean et en pull + manteau plutôt que de sortir de chez toi en short t-shirt
:moualek_content:
Image
il y a 8 heures
Chaud, tu préfères devoir te trimbaler en jean et en pull + manteau plutôt que de sortir de chez toi en short t-shirt
:moualek_content:
Exa
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Ce n’est pas là mon objection, le climat change c’est indéniable
:canadagoosebonnet:


Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
:Chat_couettes:
"20° c'est la temperature idéale" (sous entendu de neutralité thermique)
:golem_zoom:

Moi pendant ce temps : la fenêtre ouverte toute l'année dans ce shithole brulant
:adolf_colere:
il y a 8 heures
C'est vrai que le stickers donnait un indice
:ahipince:
Image
il y a 8 heures
"20° c'est la temperature idéale" (sous entendu de neutralité thermique)
:golem_zoom:

Moi pendant ce temps : la fenêtre ouverte toute l'année dans ce shithole brulant
:adolf_colere:
Rendez-moi la neige, les congères et le gel de mon enfance !
:adolf_colere:
il y a 8 heures
Rendez-moi la neige, les congères et le gel de mon enfance !
:adolf_colere:
La neige de Nahel à la place de la neige de Noel dans la France moderne
:risitas_mulet:
il y a 8 heures
La neige de Nahel à la place de la neige de Noel dans la France moderne
:risitas_mulet:
Petit anj partit trop tard
:Chat_couettes:
il y a 8 heures
C'est peut-être parce qu'on est en été espèce de connard ?
:Volutes_pigeon_:


Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
:Crocodile_gueule:


Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
:rire:


Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
:Volutes_pigeon_vol:


Cet été c'est pas le même, y'a un truc


Je crois que ça s'appelle...


LE SOLEIL
:Vache_eponge_:
putain il fait chaud
:Virginie_boomeuse:
il y a 8 heures