Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est peut-être parce qu'on est en été espèce de connard ?
Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
Cet été c'est pas le même, y'a un truc
Je crois que ça s'appelle...
LE SOLEIL
Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
Cet été c'est pas le même, y'a un truc
Je crois que ça s'appelle...
LE SOLEIL
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais m’enfin, quand j’étais gosse les étés qui dépassaient 25 degrés étaient rarissimes
Maintenant il fait systématiquement 30, et il n’y a quasi plus d’orage fin août
Maintenant il fait systématiquement 30, et il n’y a quasi plus d’orage fin août
il y a 7 heures
C'est peut-être parce qu'on est en été espèce de connard ?
Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
Cet été c'est pas le même, y'a un truc
Je crois que ça s'appelle...
LE SOLEIL
Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
Cet été c'est pas le même, y'a un truc
Je crois que ça s'appelle...
LE SOLEIL
Le truc qui me casse les couilles c'est mes potes qui veulent pas sortir/pas sortir avant 20h car
"Y fait chaud"
Met un short et reste à l'ombre putain
"Y fait chaud"
Met un short et reste à l'ombre putain
il y a 6 heures
Ouais m’enfin, quand j’étais gosse les étés qui dépassaient 25 degrés étaient rarissimes
Maintenant il fait systématiquement 30, et il n’y a quasi plus d’orage fin août
Maintenant il fait systématiquement 30, et il n’y a quasi plus d’orage fin août
C'est plus polarisé ces dernières années, c'est tout. On a des épisodes de forte chaleur mais après il fait 20 degrés
il y a 6 heures
C'est plus polarisé ces dernières années, c'est tout. On a des épisodes de forte chaleur mais après il fait 20 degrés
Il fait 20 degrés jusqu’en début novembre aussi
il y a 6 heures
Il fait 20 degrés jusqu’en début novembre aussi
il y a 6 heures
Bah c'est une bonne chose, autour de 20 degrés c'est la température idéale
Ce n’est pas là mon objection, le climat change c’est indéniable
Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n’est pas là mon objection, le climat change c’est indéniable
Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
Oui il change, et c'est quoi le problème ? Le climat c'est toujours changeant de nature, et cela depuis la nuit des temps, y'a des eres glaciaires, des épisodes plus chaudes, etc...
Mais tu racontes quoi toi ? T'es bourré ?
Mais tu racontes quoi toi ? T'es bourré ?
il y a 6 heures
Oui il change, et c'est quoi le problème ? Le climat c'est toujours changeant de nature, et cela depuis la nuit des temps, y'a des eres glaciaires, des épisodes plus chaudes, etc...
Mais tu racontes quoi toi ? T'es bourré ?
Mais tu racontes quoi toi ? T'es bourré ?
Bah le problème c’est que j’aime le froid, t’es lent
il y a 6 heures
Bah le problème c’est que j’aime le froid, t’es lent
Chaud, tu préfères devoir te trimbaler en jean et en pull + manteau plutôt que de sortir de chez toi en short t-shirt
il y a 6 heures
Chaud, tu préfères devoir te trimbaler en jean et en pull + manteau plutôt que de sortir de chez toi en short t-shirt
Exa
il y a 6 heures
Ce n’est pas là mon objection, le climat change c’est indéniable
Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
Et non le narbo, la température idéale c’est 5 degrés
"20° c'est la temperature idéale" (sous entendu de neutralité thermique)
Moi pendant ce temps : la fenêtre ouverte toute l'année dans ce shithole brulant
Moi pendant ce temps : la fenêtre ouverte toute l'année dans ce shithole brulant
il y a 6 heures
"20° c'est la temperature idéale" (sous entendu de neutralité thermique)
Moi pendant ce temps : la fenêtre ouverte toute l'année dans ce shithole brulant
Moi pendant ce temps : la fenêtre ouverte toute l'année dans ce shithole brulant
Rendez-moi la neige, les congères et le gel de mon enfance !
il y a 6 heures
Rendez-moi la neige, les congères et le gel de mon enfance !
La neige de Nahel à la place de la neige de Noel dans la France moderne
il y a 6 heures
La neige de Nahel à la place de la neige de Noel dans la France moderne
Petit anj partit trop tard
il y a 6 heures
C'est peut-être parce qu'on est en été espèce de connard ?
Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
Cet été c'est pas le même, y'a un truc
Je crois que ça s'appelle...
LE SOLEIL
Mais putain l'influence des médias sur cette masse d'abrutis
Tu prends les 5 dernières années et on a eu des étés plus ou moins similaires, ça fait depuis qu'on est gosse qu'on vit cette situation
Mais là parce que BFMTV a dit qu'on va tous mourir et taper des combustions spontanées, ça y est tout est différent
Cet été c'est pas le même, y'a un truc
Je crois que ça s'appelle...
LE SOLEIL
putain il fait chaud
il y a 6 heures
En ligne
251
Sur ce sujet0





















