InscriptionConnexion
il y a 10 heures
Dans un monde normal ce debile informe de 15 kilos ne devrait même pas avoir le droit de parler
:Piggy:
il y a 10 heures
L'argument est imparable on te dit.
:chatalors:
il y a 10 heures
le projet des gauchistes est que tout le monde crèvent de chaud
:chat_zoom:
il y a 10 heures
ce branlage de couilles
:Fripouille:


en plus ils disent n'imp, ils sont payés à rien foutre
:Fripouille:


trop la honte
:nion:
Image
il y a 10 heures
Alors qu'il a une clim chez lui ce fdp
:Hautain:
il y a 10 heures
Toutes ces sales sous merde pourries collé au sol, devraient être mise en prison à vie pour crime contre l'hummanité dans une cage de 4m² qui pue la pisse
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 heures
Dans un four les gauchos anti clim
:risiuniforme:
il y a 10 heures
ce branlage de couilles
:Fripouille:


en plus ils disent n'imp, ils sont payés à rien foutre
:Fripouille:


trop la honte
:nion:
ils sont payes pour mentir
:Descolin_ahi:
il y a 9 heures
Dans un four les gauchos anti clim
:risiuniforme:
t as vu sa tete
:Myriam_palomba_troll:
il y a 9 heures
ils sont payes pour mentir
:Descolin_ahi:
ah oui c'est vrai
:nion:
Image
il y a 9 heures
Dans un monde normal ce debile informe de 15 kilos ne devrait même pas avoir le droit de parler
:Piggy:
il est paye avec ton argent
:mexico:
il y a 9 heures
La seule égalité entre les hommes c'est l'égalité dans la tombe
:style:
il y a 9 heures
ils sont payes pour mentir
:Descolin_ahi:
Typique du bobo méprisable
:Phoquequifume2:
il y a 9 heures
Les lieux publics sans clim c'est une honte. L'hôpital et les transports en commun notamment.
Imagine le nombre de malaises qu'il a dû y avoir dans les transports par absence de clim, imagine le coût des pompiers et autre professionnels pour ça, les clims c'est largement moins cher que des frais d'hôpitaux et de pompiers et ambulances payés aux frais du contribuable. Faut arrêter le délire.
Pour faire des économies de 3 francs 6 sous on pille le contribuable
il y a 9 heures
Les lieux publics sans clim c'est une honte. L'hôpital et les transports en commun notamment.
Imagine le nombre de malaises qu'il a dû y avoir dans les transports par absence de clim, imagine le coût des pompiers et autre professionnels pour ça, les clims c'est largement moins cher que des frais d'hôpitaux et de pompiers et ambulances payés aux frais du contribuable. Faut arrêter le délire.
Pour faire des économies de 3 francs 6 sous on pille le contribuable
pour envoyer 150 milliard en ukraine Image
il y a 9 heures
pour envoyer 150 milliard en ukraine Image
Les vraie question c'est surtout ça. Pourquoi ils achètent pas de clims dans les lieux publics ces fdp? Ba pour faire des économies pour Mamadou voilà.
Rien a voir avec l'écologie ou les inégalités imaginaires de mes couilles
il y a 9 heures
Comme si la France était le paye de l'égalité de base
:mdrjoint:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 heures
Et les partis politiques anti-clim devraient être dissous
:Krist_monster:


Nous serions enfin débarrassés des clowns de chez lfi
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
Image Image
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Comme si la France était le paye de l'égalité de base
:mdrjoint:
ils veulent l egalite avec les SDF
:Myriam_palomba_troll:

pas pour eux bien sur
il y a 8 heures