Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un monde normal ce debile informe de 15 kilos ne devrait même pas avoir le droit de parler
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Alors qu'il a une clim chez lui ce fdp
il y a 7 heures
@SirAfuera sur X
Toutes ces sales sous merde pourries collé au sol, devraient être mise en prison à vie pour crime contre l'hummanité dans une cage de 4m² qui pue la pisse
il y a 7 heures
ce branlage de couilles
en plus ils disent n'imp, ils sont payés à rien foutre
trop la honte
en plus ils disent n'imp, ils sont payés à rien foutre
trop la honte
ils sont payes pour mentir
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un monde normal ce debile informe de 15 kilos ne devrait même pas avoir le droit de parler
il est paye avec ton argent
il y a 6 heures
Les lieux publics sans clim c'est une honte. L'hôpital et les transports en commun notamment.
Imagine le nombre de malaises qu'il a dû y avoir dans les transports par absence de clim, imagine le coût des pompiers et autre professionnels pour ça, les clims c'est largement moins cher que des frais d'hôpitaux et de pompiers et ambulances payés aux frais du contribuable. Faut arrêter le délire.
Pour faire des économies de 3 francs 6 sous on pille le contribuable
Imagine le nombre de malaises qu'il a dû y avoir dans les transports par absence de clim, imagine le coût des pompiers et autre professionnels pour ça, les clims c'est largement moins cher que des frais d'hôpitaux et de pompiers et ambulances payés aux frais du contribuable. Faut arrêter le délire.
Pour faire des économies de 3 francs 6 sous on pille le contribuable
il y a 6 heures
Les lieux publics sans clim c'est une honte. L'hôpital et les transports en commun notamment.
Imagine le nombre de malaises qu'il a dû y avoir dans les transports par absence de clim, imagine le coût des pompiers et autre professionnels pour ça, les clims c'est largement moins cher que des frais d'hôpitaux et de pompiers et ambulances payés aux frais du contribuable. Faut arrêter le délire.
Pour faire des économies de 3 francs 6 sous on pille le contribuable
Imagine le nombre de malaises qu'il a dû y avoir dans les transports par absence de clim, imagine le coût des pompiers et autre professionnels pour ça, les clims c'est largement moins cher que des frais d'hôpitaux et de pompiers et ambulances payés aux frais du contribuable. Faut arrêter le délire.
Pour faire des économies de 3 francs 6 sous on pille le contribuable
il y a 6 heures
Les vraie question c'est surtout ça. Pourquoi ils achètent pas de clims dans les lieux publics ces fdp? Ba pour faire des économies pour Mamadou voilà.
Rien a voir avec l'écologie ou les inégalités imaginaires de mes couilles
Rien a voir avec l'écologie ou les inégalités imaginaires de mes couilles
il y a 6 heures
Comme si la France était le paye de l'égalité de base
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Et les partis politiques anti-clim devraient être dissous
Nous serions enfin débarrassés des clowns de chez lfi
Nous serions enfin débarrassés des clowns de chez lfi
il y a 6 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0


























