Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Célestin fais moi frais ...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- encore ...
- ok je baisse le thermostat
- ok je baisse le thermostat
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
TF6
8h
- Célestin fais moi frais ...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
Qu'est-ce qu'on aura pu baiser cet été
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Qu'est-ce qu'on aura pu baiser cet été
Ratez pas le train
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
TF6
8h
- Célestin fais moi frais ...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
Quoi ta la climatisation chez toi
Ouai
Ouai
il y a 8 heures
TF6
8h
- Célestin fais moi frais ...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
Clim & chill avec sa go
il y a 8 heures
Célestin Kurt vient de me larguer
- je t'avais dit de pas sortir avec ces tocards sans clim
- je t'avais dit de pas sortir avec ces tocards sans clim
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Quoi ta la climatisation chez toi
Ouai
Ouai
- jsuis monté 25
degré
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
A achete une clim et on existe
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah achète une clim !
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
A 50 ans si t'as pas la clim t'as raté ta vie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
TF6
8h
- Célestin fais moi frais ...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
- Tout de suite ma dulcinée
-...
il y a 8 heures
Les filles ça vous dit de passer à la maison après les cours ce soir ?
Brayan ta clim c'est une simple split ou une multisplit ?
Euh j'ai pas la clim
Ahah quel tocard il a pas la clim
Ouais nous on préfère aller chez Célestin, lui au moins il a la clim
Vous verrez les filles, elle est super efficace dans ma chambre, on la sent vachement dans mon lit
Oh oui Célestin on veut la sentir, ça doit être tellement agréable

Brayan ta clim c'est une simple split ou une multisplit ?

Euh j'ai pas la clim

Ahah quel tocard il a pas la clim

Ouais nous on préfère aller chez Célestin, lui au moins il a la clim

Vous verrez les filles, elle est super efficace dans ma chambre, on la sent vachement dans mon lit

Oh oui Célestin on veut la sentir, ça doit être tellement agréable

il y a 8 heures
Les filles ça vous dit de passer à la maison après les cours ce soir ?
Brayan ta clim c'est une simple split ou une multisplit ?
Euh j'ai pas la clim
Ahah quel tocard il a pas la clim
Ouais nous on préfère aller chez Célestin, lui au moins il a la clim
Vous verrez les filles, elle est super efficace dans ma chambre, on la sent vachement dans mon lit
Oh oui Célestin on veut la sentir, ça doit être tellement agréable

Brayan ta clim c'est une simple split ou une multisplit ?

Euh j'ai pas la clim

Ahah quel tocard il a pas la clim

Ouais nous on préfère aller chez Célestin, lui au moins il a la clim

Vous verrez les filles, elle est super efficace dans ma chambre, on la sent vachement dans mon lit

Oh oui Célestin on veut la sentir, ça doit être tellement agréable

" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Les filles ça vous dit de passer à la maison après les cours ce soir ?
Brayan ta clim c'est une simple split ou une multisplit ?
Euh j'ai pas la clim
Ahah quel tocard il a pas la clim
Ouais nous on préfère aller chez Célestin, lui au moins il a la clim
Vous verrez les filles, elle est super efficace dans ma chambre, on la sent vachement dans mon lit
Oh oui Célestin on veut la sentir, ça doit être tellement agréable

Brayan ta clim c'est une simple split ou une multisplit ?

Euh j'ai pas la clim

Ahah quel tocard il a pas la clim

Ouais nous on préfère aller chez Célestin, lui au moins il a la clim

Vous verrez les filles, elle est super efficace dans ma chambre, on la sent vachement dans mon lit

Oh oui Célestin on veut la sentir, ça doit être tellement agréable

Célestin c'est un homme capable lui au moins
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
En ligne
239
Sur ce sujet0




















