Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa même j'ai des heures à rattraper et j'ai une soirée ce soir , fais chier putain
il y a 8 heures
Pourquoi crois tu que j'ai acheté une clim ?
Donne ta clim ou sinon clic
il y a 8 heures
Pourquoi crois tu que j'ai acheté une clim ?
Le DeLonghi Pinguino GentleJet Inverter
https://www.delonghi.com/[...]LEJET.html?pid=0151455005 c'est ça qu'il me faut
J'attends juste que ça revienne en stock
J'attends juste que ça revienne en stock
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe DeLonghi Pinguino GentleJet Inverter
https://www.delonghi.com/[...]LEJET.html?pid=0151455005 c'est ça qu'il me faut
J'attends juste que ça revienne en stock
J'attends juste que ça revienne en stock
il y a 8 heures
Pourquoi crois tu que j'ai acheté une clim ?
Tu n'avais pas envie d'avoir les couilles qui suintent pendant la fucksession?
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Non tu arrêtes avec ça, la canicule est déjà assez pénible, arrêtes avec les culs d'hommes
il y a 8 heures
Tu n'avais pas envie d'avoir les couilles qui suintent pendant la fucksession?
Va commenter ma victoire sur CleaMolette et Blondin, clé
1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.

1- lors du choix des modos, j'ai été choisi par les onchois malgré les votes des membres du staff qui pour certains, ne me connaissaient pas
2- lors des votes contre Franck PUTAIN de Dubosc et Propulse, les clés ont à nouveau voté pour moi
3- Et là, à nouveau pour ce nouveau sondage face à CLEAMOLETTE ET THE BLONDIN. Le nombre de votes est conséquent et le topic a coulé. Si je n'en parlais pas aujourd'hui, il serait oublié, j'estime que j'ai fait mes preuves grâce à vous, merci mes clés.
il y a 8 heures
Va commenter ma victoire sur CleaMolette et Blondin, clé
https://onche.org/topic/1[...]phoque/1#message_22776436
J'ai voté pour toi mon khey, tous les autres au cachot
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
J'ai voté pour toi mon khey, tous les autres au cachot
Ayaaaa
il y a 8 heures
En ligne
239
Sur ce sujet0

















