InscriptionConnexion
Paris et Lyon vont rester un peu plus propre
:face_risitas:


C'est reporté au mois de septembre
:face_risitas:


En espérant d'avoir un été indien
:face_risitas:


J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Ah puis ça fera moins de traumas pour les mômes à voir des transsexuels à quatre pattes en laisse
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Paris et Lyon vont rester un peu plus propre
:face_risitas:


C'est reporté au mois de septembre
:face_risitas:


En espérant d'avoir un été indien
:face_risitas:


J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
:face_risitas:
Ils ont peur de la chaleur

Ces fiottes
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 5 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
:chat_m:
il y a 5 heures
Ils ont peur de la chaleur

Ces fiottes
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Toujours plus
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
:chat_m:
Tu le sais très bien.
:face_risitas:


Il s'agit à terme, d'exterminer les hommes
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Tu le sais très bien.
:face_risitas:


Il s'agit à terme, d'exterminer les hommes
:face_risitas:
il y a 5 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
:chat_m:
Justifier son existence par un combat contre un ennemi flou/loin
:Mouais_Jesus:


Un classique
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
:salam2:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
:chat_m:
Déambuler en latex avec une truffe de chien et en string
:Piggy:


Et demander des droits qu'ils ont déjà
:Piggy:


Et arborer des drapeaux palo alors que là bas c'est au bout d'une corde
:Piggy:
il y a 4 heures
Déambuler en latex avec une truffe de chien et en string
:Piggy:


Et demander des droits qu'ils ont déjà
:Piggy:


Et arborer des drapeaux palo alors que là bas c'est au bout d'une corde
:Piggy:
Ils pourraient le faire dans leur coin, mais faut qu'ils fassent chier et se montrent même aux enfants, parfois en venant leur parler, ces immondes saloperies
:chat_m:
il y a 4 heures
Ils pourraient le faire dans leur coin, mais faut qu'ils fassent chier et se montrent même aux enfants, parfois en venant leur parler, ces immondes saloperies
:chat_m:
C'est la définition même du parasite au sens biologique du terme
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Pas d'alcool, pas de marche haram, c'est un signe du prophète
:chat_islam:
il y a 4 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
:chat_m:
Ils sont obligés d'inventer de nouvelles revendications sinon ils sont au chômage.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Paris et Lyon vont rester un peu plus propre
:face_risitas:


C'est reporté au mois de septembre
:face_risitas:


En espérant d'avoir un été indien
:face_risitas:


J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
:face_risitas:
L'épidémie annuelle de sida est repoussé du coup ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Pas d'alcool, pas de marche haram, c'est un signe du prophète
:chat_islam:
Hamdoulilah
:chat_islam:
il y a 4 heures
L'épidémie annuelle de sida est repoussé du coup ?
:risibo:
Le sida n'oublie rien ni personne
:risitaeheh:


La tendance se poursuivra.
:face_risitas:


Comme ils resteront au frais à s'enculer le fion comme des cinglés y'a de fort à penser même que y'aura un rebond.

En tout cas pour 2030 les chiffres seront sales
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Le sida n'oublie rien ni personne
:risitaeheh:


La tendance se poursuivra.
:face_risitas:


Comme ils resteront au frais à s'enculer le fion comme des cinglés y'a de fort à penser même que y'aura un rebond.

En tout cas pour 2030 les chiffres seront sales
:darwin_awards:
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 4 heures