Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paris et Lyon vont rester un peu plus propre
C'est reporté au mois de septembre
En espérant d'avoir un été indien
J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
C'est reporté au mois de septembre
En espérant d'avoir un été indien
J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh puis ça fera moins de traumas pour les mômes à voir des transsexuels à quatre pattes en laisse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Paris et Lyon vont rester un peu plus propre
C'est reporté au mois de septembre
En espérant d'avoir un été indien
J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
C'est reporté au mois de septembre
En espérant d'avoir un été indien
J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
il y a 5 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
il y a 5 heures
Ils ont peur de la chaleur
Ces fiottes
Ces fiottes
Toujours plus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
Tu le sais très bien.
Il s'agit à terme, d'exterminer les hommes
Il s'agit à terme, d'exterminer les hommes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Tu le sais très bien.
Il s'agit à terme, d'exterminer les hommes
Il s'agit à terme, d'exterminer les hommes
il y a 5 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
Justifier son existence par un combat contre un ennemi flou/loin
Un classique
Un classique
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
Déambuler en latex avec une truffe de chien et en string
Et demander des droits qu'ils ont déjà
Et arborer des drapeaux palo alors que là bas c'est au bout d'une corde
Et demander des droits qu'ils ont déjà
Et arborer des drapeaux palo alors que là bas c'est au bout d'une corde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéambuler en latex avec une truffe de chien et en string
Et demander des droits qu'ils ont déjà
Et arborer des drapeaux palo alors que là bas c'est au bout d'une corde
Et demander des droits qu'ils ont déjà
Et arborer des drapeaux palo alors que là bas c'est au bout d'une corde
Ils pourraient le faire dans leur coin, mais faut qu'ils fassent chier et se montrent même aux enfants, parfois en venant leur parler, ces immondes saloperies
il y a 4 heures
Ils pourraient le faire dans leur coin, mais faut qu'ils fassent chier et se montrent même aux enfants, parfois en venant leur parler, ces immondes saloperies
C'est la définition même du parasite au sens biologique du terme
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
A quoi ça sert leur manifestation de merde dans un pays où ils ont déjà tous les droits, c'est quoi le projet
Ils sont obligés d'inventer de nouvelles revendications sinon ils sont au chômage.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Paris et Lyon vont rester un peu plus propre
C'est reporté au mois de septembre
En espérant d'avoir un été indien
J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
C'est reporté au mois de septembre
En espérant d'avoir un été indien
J'imagine bien voir les pédés se balader le fion à l'air et les gouinasses les miquettes à l'air en plein automne sous la pluie
il y a 4 heures
L'épidémie annuelle de sida est repoussé du coup ?
Le sida n'oublie rien ni personne
La tendance se poursuivra.
Comme ils resteront au frais à s'enculer le fion comme des cinglés y'a de fort à penser même que y'aura un rebond.
En tout cas pour 2030 les chiffres seront sales
La tendance se poursuivra.
Comme ils resteront au frais à s'enculer le fion comme des cinglés y'a de fort à penser même que y'aura un rebond.
En tout cas pour 2030 les chiffres seront sales
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Le sida n'oublie rien ni personne
La tendance se poursuivra.
Comme ils resteront au frais à s'enculer le fion comme des cinglés y'a de fort à penser même que y'aura un rebond.
En tout cas pour 2030 les chiffres seront sales
La tendance se poursuivra.
Comme ils resteront au frais à s'enculer le fion comme des cinglés y'a de fort à penser même que y'aura un rebond.
En tout cas pour 2030 les chiffres seront sales
il y a 4 heures
En ligne
215
Sur ce sujet0



















