InscriptionConnexion
Suite à de nombreuses demandes d'absolument personne
:cafe:

Je souhaite m'adresser à tous ceux que j'ai sanctionnés à l'époque pour un motif tel que "topic raciste"
:risipipe:

Dans la vie et en particulier sur de tels sujets il faut savoir faire preuve de discernement
:risibo:

Certains à l'époque n'ont peut-être pas compris nombre de nuances et ont cru à une sorte de "deux poids, deux mesures" mais il n'en fut rien
:ZemmourDoigt:


Il existe différents type de rapport au racisme selon l'usage que l'on en fait et je m'en vais illustrer cela :

Par exemple un topic : "J'ai peur des arabes" est un topic qui alimente les pires amalgames qui gangrènent notre société et qu'il convient d'éradiquer pour le bien être de tous
:Autiste_note:


En revanche, un topic : "Les Gwerons puants on baise vos soeurent" ne relève que de l'humour vaguement basé sur la notion de race et qui a le bon goût de désamorcer les amalgames cités plus haut
:Autiste_note:

J'espère que ces quelques explications auront su mettre un terme à certaines vieilles rancœurs qui n'ont plus lieu d'être
:Vieuxcoeur:


Maintenant que ce sujet est clos et pour ceux qui auront lu jusqu'ici, passons au sujet suivant : la psychologie inversée
:risidebat:

Amicale dédicace à la team 1er degré
:phoquecoeur:

il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je te débide + Va commenter ma victoire
:gne1:
il y a 4 heures
Je te débide + Va commenter ma victoire
:gne1:
Merci pour le débide
:malaise:

Quelle victoire ?
:risifume2:
il y a 4 heures
Même les excuses sont 100% IA
:salefdp:
il y a 4 heures
Même les excuses sont 100% IA
:salefdp:
Je ne sais pas utiliser l'IA
:abe1:
il y a 4 heures
Les bougnouls on baise pas vos sœurs degeulasses
:Golem_velo:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 4 heures
Amedoulyla !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Amedoulyla !
:jmarie_mains:
Alain aquebar
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Tout le monde t'a oublié vieux
:chat_m:
il y a 4 heures
Tout le monde t'a oublié vieux
:chat_m:
Tant pis au moins j'aurai soulagé ma conscience
:risipipe:
il y a 4 heures
Pourquoi censurer quelqu'un exprimant sa peur pour la conjurer
:question:
il y a 4 heures
Tant pis au moins j'aurai soulagé ma conscience
:risipipe:
il y a 4 heures
Pourquoi censurer quelqu'un exprimant sa peur pour la conjurer
:question:
Dédicace
:phoquecoeur:
il y a 4 heures
Dédicace
:phoquecoeur:
Même pas j'ai jamais mis les pied au goulag
il y a 4 heures
Eh Mais T'es Un GAUCHISTE!
:wojak_soja:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Zoooost
:Theo:
il y a 4 heures
Même pas j'ai jamais mis les pied au goulag
Il ne s'agit pas de ça mais tu as peut-être mal interprété l'intention de mon topic
:risibo:

en même temps c'était fait pour
:larry_well:
il y a 4 heures
Eh Mais T'es Un GAUCHISTE!
:wojak_soja:
:phoquecoeur:
il y a 4 heures
Ma girafe
:Mon_frere_phoque:
:Ok_Pelo_clean:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures