Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite à de nombreuses demandes d'absolument personne
Je souhaite m'adresser à tous ceux que j'ai sanctionnés à l'époque pour un motif tel que "topic raciste"
Dans la vie et en particulier sur de tels sujets il faut savoir faire preuve de discernement
Certains à l'époque n'ont peut-être pas compris nombre de nuances et ont cru à une sorte de "deux poids, deux mesures" mais il n'en fut rien
Il existe différents type de rapport au racisme selon l'usage que l'on en fait et je m'en vais illustrer cela :
Par exemple un topic : "J'ai peur des arabes" est un topic qui alimente les pires amalgames qui gangrènent notre société et qu'il convient d'éradiquer pour le bien être de tous
En revanche, un topic : "Les Gwerons puants on baise vos soeurent" ne relève que de l'humour vaguement basé sur la notion de race et qui a le bon goût de désamorcer les amalgames cités plus haut
J'espère que ces quelques explications auront su mettre un terme à certaines vieilles rancœurs qui n'ont plus lieu d'être
Maintenant que ce sujet est clos et pour ceux qui auront lu jusqu'ici, passons au sujet suivant : la psychologie inversée
Je souhaite m'adresser à tous ceux que j'ai sanctionnés à l'époque pour un motif tel que "topic raciste"
Dans la vie et en particulier sur de tels sujets il faut savoir faire preuve de discernement
Certains à l'époque n'ont peut-être pas compris nombre de nuances et ont cru à une sorte de "deux poids, deux mesures" mais il n'en fut rien
Il existe différents type de rapport au racisme selon l'usage que l'on en fait et je m'en vais illustrer cela :
Par exemple un topic : "J'ai peur des arabes" est un topic qui alimente les pires amalgames qui gangrènent notre société et qu'il convient d'éradiquer pour le bien être de tous
En revanche, un topic : "Les Gwerons puants on baise vos soeurent" ne relève que de l'humour vaguement basé sur la notion de race et qui a le bon goût de désamorcer les amalgames cités plus haut
J'espère que ces quelques explications auront su mettre un terme à certaines vieilles rancœurs qui n'ont plus lieu d'être
Maintenant que ce sujet est clos et pour ceux qui auront lu jusqu'ici, passons au sujet suivant : la psychologie inversée
Amicale dédicace à la team 1er degré
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te débide + Va commenter ma victoire
Merci pour le débide
Quelle victoire ?
Quelle victoire ?
il y a 6 heures
Les bougnouls on baise pas vos sœurs degeulasses
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 6 heures
Tout le monde t'a oublié vieux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde t'a oublié vieux
Tant pis au moins j'aurai soulagé ma conscience
il y a 6 heures
Tant pis au moins j'aurai soulagé ma conscience
il y a 6 heures
Même pas j'ai jamais mis les pied au goulag
Il ne s'agit pas de ça mais tu as peut-être mal interprété l'intention de mon topic
en même temps c'était fait pour
en même temps c'était fait pour
il y a 6 heures
En ligne
220
Sur ce sujet0

























