InscriptionConnexion
En gros au bout de 48h sans electricité les robinets ne donne pratiquement plus rien et ça finit par couper

C'est a cause des pompes et usines de potabilisation

:ahipince:
il y a 7 heures
Vous allez faire comment les citadix ?
:legio:
il y a 7 heures
Vous allez faire comment les citadix ?
:legio:
Ils ne doivent même pas être capable de connaître les sources d'eau potable près de chez eux. Ils n'ont pas de puits + ne récupère pas l'eau de pluie.

Ils sont finito
:hap:
il y a 7 heures
J'etais pas du tout au courant moi
:moustachu:


Chaud alors que je me pensais survivaliste
il y a 7 heures
Ils ne doivent même pas être capable de connaître les sources d'eau potable près de chez eux. Ils n'ont pas de puits + ne récupère pas l'eau de pluie.

Ils sont finito
:hap:
Pendant que nous les chad campagnix ont va descendre une pompe de relevage directement dans un puits avec une corde qu'on va alimenter avec une batterie de tracteur et ca ira bien
:risibo:
il y a 7 heures
Ce n'est pas partout le cas.
il y a 7 heures
Vous allez faire comment les citadix ?
:legio:
Mon gars j'habite devant une riviere j'irais juste faire bouillir de l'eau et je baiserai des putes gratuite en echange d'un ou deux litre par passe
:choque5:
il y a 7 heures
Ce n'est pas partout le cas.
Grok me dit que c'est encore pire en zone rurale
:ZemmourDoigt:


A moins d'avoir un puit on est finito
:ahipince:


edit: et riviere evidement
il y a 7 heures
Vous allez faire comment les citadix ?
:legio:
Moi j’ai une rivière pas très loin
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Do you know pomper l'eau
:Goutte_d_eau:


You've got to pomper l'eau
:Goutte_d_eau:
il y a 7 heures
Boire le sang de règle de la voisine
:jevaistemanger:
Image
il y a 7 heures
Y'a un lac pas loin persoent
:Tewi_doudou:
L'eau stagnante c'est peut-etre un peu risqué
:chatm_mignon:
il y a 7 heures
En gros au bout de 48h sans electricité les robinets ne donne pratiquement plus rien et ça finit par couper

C'est a cause des pompes et usines de potabilisation

:ahipince:
:btg:
GIF
il y a 7 heures
L'eau stagnante c'est peut-etre un peu risqué
:chatm_mignon:
Je vais acheter de quoi filtrer l'eau dans tous les cas, les oestrogènes ça va mais le reste j'en veux pas
:Calin:
il y a 7 heures
C'est surtout la chasse d'eau qui m'inquiète
:mec_chelou:
GIF
il y a 7 heures
En gros au bout de 48h sans electricité les robinets ne donne pratiquement plus rien et ça finit par couper

C'est a cause des pompes et usines de potabilisation

:ahipince:
Les pompes Moildard ou les pompes Moilneu ?
:Jean_Heineken:
Image
il y a 7 heures