Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros au bout de 48h sans electricité les robinets ne donne pratiquement plus rien et ça finit par couper
C'est a cause des pompes et usines de potabilisation
C'est a cause des pompes et usines de potabilisation
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
9h
Vous allez faire comment les citadix ?
Ils ne doivent même pas être capable de connaître les sources d'eau potable près de chez eux. Ils n'ont pas de puits + ne récupère pas l'eau de pluie.
Ils sont finito
Ils sont finito
il y a 9 heures
J'etais pas du tout au courant moi
Chaud alors que je me pensais survivaliste
Chaud alors que je me pensais survivaliste
il y a 9 heures
Ils ne doivent même pas être capable de connaître les sources d'eau potable près de chez eux. Ils n'ont pas de puits + ne récupère pas l'eau de pluie.
Ils sont finito
Ils sont finito
Pendant que nous les chad campagnix ont va descendre une pompe de relevage directement dans un puits avec une corde qu'on va alimenter avec une batterie de tracteur et ca ira bien
il y a 9 heures
123pk
9h
Vous allez faire comment les citadix ?
Mon gars j'habite devant une riviere j'irais juste faire bouillir de l'eau et je baiserai des putes gratuite en echange d'un ou deux litre par passe
il y a 9 heures
Ce n'est pas partout le cas.
Grok me dit que c'est encore pire en zone rurale
A moins d'avoir un puit on est finito
edit: et riviere evidement
A moins d'avoir un puit on est finito
edit: et riviere evidement
il y a 9 heures
123pk
9h
Vous allez faire comment les citadix ?
Moi j’ai une rivière pas très loin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un lac pas loin persoent
il y a 9 heures
Y'a un lac pas loin persoent
L'eau stagnante c'est peut-etre un peu risqué
il y a 9 heures
En gros au bout de 48h sans electricité les robinets ne donne pratiquement plus rien et ça finit par couper
C'est a cause des pompes et usines de potabilisation
C'est a cause des pompes et usines de potabilisation

il y a 9 heures
L'eau stagnante c'est peut-etre un peu risqué
Je vais acheter de quoi filtrer l'eau dans tous les cas, les oestrogènes ça va mais le reste j'en veux pas
il y a 9 heures
En gros au bout de 48h sans electricité les robinets ne donne pratiquement plus rien et ça finit par couper
C'est a cause des pompes et usines de potabilisation
C'est a cause des pompes et usines de potabilisation
il y a 9 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0































