Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu alors dans un endroit insolite
Racontez nous
Racontez nous
Oui en soiree
il y a 9 heures
Une fois, j'ai fait un malaise et j'ai vomi dans le bus
Le lendemain, au lycée, on m'appelai le "gars qui a vomi"
Le lendemain, au lycée, on m'appelai le "gars qui a vomi"
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 9 heures
Sur quelqu'un d'autre ou sur toi ?
Les 2 . On ma deja vomis dessus et inversement jai deja vomis sur des gens
il y a 9 heures
Une fois, j'ai fait un malaise et j'ai vomi dans le bus
Le lendemain, au lycée, on m'appelai le "gars qui a vomi"
Le lendemain, au lycée, on m'appelai le "gars qui a vomi"
Oula
Cela peut arriver à tout le monde pourtant
Cela peut arriver à tout le monde pourtant
il y a 9 heures
Les 2 . On ma deja vomis dessus et inversement jai deja vomis sur des gens
Oula
il y a 9 heures
Oula
Non normal. Ton pote boit ou se drogue trop , il est dans le mal quasiment inconscient il se vide... ca arrive
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui quand j'ai fait ma première cuite à la poliakov
Je me suis réveillé dans une flaque de vomis
Je me suis réveillé dans une flaque de vomis
Juste un cuck
il y a 9 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0








