InscriptionConnexion
Ou alors dans un endroit insolite
:Bebe_ours_risitas:


Racontez nous
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures
Ou alors dans un endroit insolite
:Bebe_ours_risitas:


Racontez nous
:Bebe_ours_risitas:
Oui en soiree
:Bato2loin:
il y a 9 heures
Sur moi
:lic:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 9 heures
Comment c'est arrivé ?
:risitas_assis:
il y a 9 heures
Oui en soiree
:Bato2loin:
Sur quelqu'un d'autre ou sur toi ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures
Une fois, j'ai fait un malaise et j'ai vomi dans le bus
:zoom2:


Le lendemain, au lycée, on m'appelai le "gars qui a vomi"
:zoom2:
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 9 heures
Sur quelqu'un d'autre ou sur toi ?
:Bebe_ours_risitas:
Les 2 . On ma deja vomis dessus et inversement jai deja vomis sur des gens
:Bato2loin:
il y a 9 heures
Une fois, j'ai fait un malaise et j'ai vomi dans le bus
:zoom2:


Le lendemain, au lycée, on m'appelai le "gars qui a vomi"
:zoom2:
Oula
:zoom2:


Cela peut arriver à tout le monde pourtant
:risitas_assis:
il y a 9 heures
Les 2 . On ma deja vomis dessus et inversement jai deja vomis sur des gens
:Bato2loin:
Oula
:zoom2:
il y a 9 heures
Non normal. Ton pote boit ou se drogue trop , il est dans le mal quasiment inconscient il se vide... ca arrive
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
Oui quand j'ai fait ma première cuite à la poliakov
Je me suis réveillé dans une flaque de vomis
:avortin_anime:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 9 heures