Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sale fdp post ou cancer ta pa.honte de toi a cliquer sur des merdes comme ca ?
Repense a ta pietre existence de quand tetai gosse ou juste voir une petasse en sous vetement sur la redoute te donnait la gaule d'Obelix et maintenant il te faut a minima un travlo brezilien Amputé qui mange son caca en 8k le tout avec un excalibuur dans le cul pour te donner un semblant de Trique de fer
Remet toi en question sac de foutre sur patte sinon cest Lenfer et la damnation qui tattend, fait quelque chose de ta vie bordel
Et VA TE LAVER sal batar il fait 40° dehors tes une epreuve olfactive pour les golems que tu croise dans ta ville de cul terreux
Repense a ta pietre existence de quand tetai gosse ou juste voir une petasse en sous vetement sur la redoute te donnait la gaule d'Obelix et maintenant il te faut a minima un travlo brezilien Amputé qui mange son caca en 8k le tout avec un excalibuur dans le cul pour te donner un semblant de Trique de fer
Remet toi en question sac de foutre sur patte sinon cest Lenfer et la damnation qui tattend, fait quelque chose de ta vie bordel
Et VA TE LAVER sal batar il fait 40° dehors tes une epreuve olfactive pour les golems que tu croise dans ta ville de cul terreux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne poste pas, je veux mourir du cancer
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 2 heures
Je ne tiens pas compte du premier message du topic et réponds simplement dans le plus grand des calme au titre uniquement :
-Je la soulève.
-Je la soulève.
il y a 2 heures
Toi sale fdp rien que le titre vaut la peine de mort et l'execution en place publique.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cliqué pour voir une photo de milf qui n'aurait probablement pas été ma mère
Et corrige ton orthographe enfoiré
Et corrige ton orthographe enfoiré
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0