InscriptionConnexion
Un boite de thon mélanger avec mayo ketchup sauce soja cumin paprika fumé piment d'Espelette avec des fusilly a ldente
Ave moi
il y a 2 heures
Et vous ?
Ave moi
il y a 2 heures
Du sirop de menthe
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Pâtes aux knackis au poulet
:Csc1:
il y a 2 heures
Un boite de thon mélanger avec mayo ketchup sauce soja cumin paprika fumé piment d'Espelette avec des fusilly a ldente
Je vais faire ça ce soir
:chatserpent:
il y a 2 heures
Du sirop de menthe
:Bebe_ours_risitas:
Moi une bouteille d'eau
Ave moi
il y a 2 heures
Pâtes aux knackis au poulet
:Csc1:
Cool
Ave moi
il y a 2 heures
Je vais faire ça ce soir
:chatserpent:
C'est délicieux et simple bonne ap
Ave moi
il y a 2 heures
C'est délicieux et simple bonne ap
J'en ai déjà fait plusieurs fois, mais pas avec autant de condiments
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Je crois que je vais manger que ce soir, flemme de tout là
Sinon ça sera mais + thon avec de l'huile d'olive + mayo
il y a 2 heures
Je crois que je vais manger que ce soir, flemme de tout là
Sinon ça sera mais + thon avec de l'huile d'olive + mayo
Très bien aussi
Ave moi
il y a 2 heures
J'en ai déjà fait plusieurs fois, mais pas avec autant de condiments
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Va y molo sur la sauce soja par contre sinon c'est bon
Ave moi
il y a 2 heures
Ne rien manger et se laisser mourir pour protester contre le WEF
:schwab_rire:
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 2 heures
Du sirop de menthe
:Bebe_ours_risitas:
ENCORE ?
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Dis toi que je vide une bouteille de sirop en 4 jours
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Et vous ?
Salade de tomates mozza....
:ok:
il y a 2 heures
Ne rien manger et se laisser mourir pour protester contre le WEF
:schwab_rire:
Ok toi d'abord
Ave moi
il y a 2 heures
Salade de tomates mozza....
:ok:
Délicieux j'essaye d'arrêter le fromage sinon j'en fais souvent aussi
Ave moi
il y a 2 heures
Va y molo sur la sauce soja par contre sinon c'est bon
sucrée ou salée ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Ok toi d'abord
Je le fais déja hein
:salefdp:
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 2 heures