InscriptionConnexion
JPP bordel de ces trisomiques !!!
:ayaa:


Je vais détailler pourquoi dans ce postes ces gogoles se sont tirés une balle dans le pieds en ayant avancé cela.

Alors oui il y'aurait bel et bien un des mecs (le seul blanc du groupe) qui aurait supposément des posts pro RN.
OK on prend ceci en considération...

Mais ces enculés ne s'arrêtent pas là, ils postent ce genre de messages de gogoles en forçant sur les noms et prénoms des coupables pour essayer de faire croire que ce sont des FR :
Image

Problème, les gueules ne fitent absolument pas avec les noms et prénoms !
:Dujardin_Fou_rire:


Image

"Woula si di blons !"
:youpi_muslim:


Image Image

Allez même en étant large et en se disant qu'il y'avait 2 blancs sur les 5 celui qui filme est déjà le blanc soupçonné de voter RN, c'est le seul qui leur dit: "Le tuez pas quand même..." (Plus de conscience que les autres en sommes)

Les plus déchainés sur la vidéo sont clairement les demis bougns et le renoi.
:jesus_perplexe:


Ca n'empêche absolument pas LFI de pondre ce type de vidéo à la con :


Imaginez les mecs qui nous expliquent que le RN est un parti de fachos racistes, (le bruit des bottes, tout ça,...) assumer dans un damage contrôle non réfléchi que quelque part des Weshs demis Arabes et un noir trainent avec des "cistesra" du RN OKLM.

Mais putain ces gogoles de gauchautistes...
:jesus_moqueur:


Mais le pire ce sont les Arabes, franchement avec toutes la merde qu'ils écrivent sur le sujet je ne comprends même pas comment la plupart des gens ici sont encore bloqués sur le feujs...
Faut vraiment voir comment ils viennent chier dans la gueule des FAFS sur X c'est juste hallucinant...
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Le Guen c'est un déchet qui a plus d'une dizaine de condamnations il me semble.

Sinon il y a aussi l'alcoolo LFISTE de Clermont Jean Hugon qui a fait des petits séjours à l'asile qui s'y met:

il y a 3 heures
Est ce qu'il existe de pires merdes que les gauchistes ?
:Hautain:
il y a 3 heures
Le Guen c'est un déchet qui a plus d'une dizaine de condamnations il me semble.

Sinon il y a aussi l'alcoolo LFISTE de Clermont Jean Hugon qui a fait des petits séjours à l'asile qui s'y met:

Mais d'où la fameuse extrême droite qui n'existe même pas n'a plus de réseau alors que tout le monde a vu leur gueule et que la totalité des messages c'est contre les sales bougnoules
:eau_de_chat:


Y a même la vidéo où ils arrêtent pas de dire wala, putain comment ils peuvent se regarder dans un miroir après ça
:eau_de_chat:


Et même si c'était un groupe de français, ce qui est impossible vu que c'est un truc de bougnoules le 5 contre 1, ça n'empêche pas qu'on souhaiterait leur mort quand même
:Hautain:
il y a 3 heures
Est ce qu'il existe de pires merdes que les gauchistes ?
:Hautain:
Le gauchisme c'est le poison du monde....
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
Repost:

J'ai connu des gars de la DDASS au collège.

Un d'eux s'appelait Raphaël...mais était d'origine égyptienne et il était très typé (on le surnommait Ramsès).

Je sais pas ce qu'ils bricolent avec les prénoms...c'est peut-être des chiards abandonnés dès la naissance donc ils attribuent des prénoms ou alors des adoptés (souvent dans des pays étrangers) puis l'adoptant donne un prénom français (le gosse devient incontrôlable et fini placé)

D'ailleurs il était dans le trafic de drogue.


Hors DDAS j'ai connu un gars adopté par une vieille. Prénom Thomas mais c'était un noir originaire du Guatemala. Il commençait à avoir des problèmes avec la police d'ailleurs la dernière fois que je l'avais vu (fin collège): drogue et tapait sa mère adoptive. Encore un qui a dû faire de la zonzon par la suite.

:sele:
il y a 3 heures
Repost:

J'ai connu des gars de la DDASS au collège.

Un d'eux s'appelait Raphaël...mais était d'origine égyptienne et il était très typé (on le surnommait Ramsès).

Je sais pas ce qu'ils bricolent avec les prénoms...c'est peut-être des chiards abandonnés dès la naissance donc ils attribuent des prénoms ou alors des adoptés (souvent dans des pays étrangers) puis l'adoptant donne un prénom français (le gosse devient incontrôlable et fini placé)

D'ailleurs il était dans le trafic de drogue.


Hors DDAS j'ai connu un gars adopté par une vieille. Prénom Thomas mais c'était un noir originaire du Guatemala. Il commençait à avoir des problèmes avec la police d'ailleurs la dernière fois que je l'avais vu (fin collège): drogue et tapait sa mère adoptive. Encore un qui a dû faire de la zonzon par la suite.

:sele:
Ben ouais la plupars sont surement des adoptés vu leur gueule.

Où alors leur père s'est tapé une bougn.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Les seules fois où ils balancent les prénoms c'est quand ce sont des prénoms du calendrier mais à chaque fois que ça arrive c'est pas des français
:chat_m:


Comme quoi l'idée de Zemmour de donner des prénoms du calendrier pour mieux s'intégrer, c'est pas une bonne idée et ça arrange surtout la propagande mensongère
:chat_m:
il y a 3 heures
JPP bordel de ces trisomiques !!!
:ayaa:


Je vais détailler pourquoi dans ce postes ces gogoles se sont tirés une balle dans le pieds en ayant avancé cela.

Alors oui il y'aurait bel et bien un des mecs (le seul blanc du groupe) qui aurait supposément des posts pro RN.
OK on prend ceci en considération...

Mais ces enculés ne s'arrêtent pas là, ils postent ce genre de messages de gogoles en forçant sur les noms et prénoms des coupables pour essayer de faire croire que ce sont des FR :
Image

Problème, les gueules ne fitent absolument pas avec les noms et prénoms !
:Dujardin_Fou_rire:


Image

"Woula si di blons !"
:youpi_muslim:


Image Image

Allez même en étant large et en se disant qu'il y'avait 2 blancs sur les 5 celui qui filme est déjà le blanc soupçonné de voter RN, c'est le seul qui leur dit: "Le tuez pas quand même..." (Plus de conscience que les autres en sommes)

Les plus déchainés sur la vidéo sont clairement les demis bougns et le renoi.
:jesus_perplexe:


Ca n'empêche absolument pas LFI de pondre ce type de vidéo à la con :


Imaginez les mecs qui nous expliquent que le RN est un parti de fachos racistes, (le bruit des bottes, tout ça,...) assumer dans un damage contrôle non réfléchi que quelque part des Weshs demis Arabes et un noir trainent avec des "cistesra" du RN OKLM.

Mais putain ces gogoles de gauchautistes...
:jesus_moqueur:


Mais le pire ce sont les Arabes, franchement avec toutes la merde qu'ils écrivent sur le sujet je ne comprends même pas comment la plupart des gens ici sont encore bloqués sur le feujs...
Faut vraiment voir comment ils viennent chier dans la gueule des FAFS sur X c'est juste hallucinant...
:Jesusrav:
Il y aura toujours dans chaque ethnie, des tueurs, mais par contre, des faits divers venant de groupes externes, cela pose un souci de responsabilité des gouvernements ayant des émigrés et aussi, le fait des gouv locaux qui ont permis cette aggravation de la délinquance et criminalité légalisées. Quand on dit autonomie de peuples africains, bah les Occidentaux peuvent aussi avoir leur souveraineté. Les gouv ont l'armée et la possibilité d'autoriser des flux.

Le conflit horizontal va permettre de diviser, donc ceux issus de migration externe vont dire que les locaux sont les racistes et les locaux exposeront les soucis communautaires importés. Dans tous les cas, on sait bien que les problèmes sont traités en mettant l'un contre l'autre que de se demander pourquoi des groupes opposés doivent se déplacer ainsi au lieu d'améliorer les conditions dans chaque pays pour éviter les fameuses crises migratoires et aussi les conflits ethniques.

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Les gauchistes, plus choqués que les prénoms soient des prénoms français que la mort du jeune de 17 ans, on voit où sont leurs priorités
:Risitas_jesus_ahi:


Plutôt un Blanc mort que le racisme
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Il y aura toujours dans chaque ethnie, des tueurs, mais par contre, des faits divers venant de groupes externes, cela pose un souci de responsabilité des gouvernements ayant des émigrés et aussi, le fait des gouv locaux qui ont permis cette aggravation de la délinquance et criminalité légalisées. Quand on dit autonomie de peuples africains, bah les Occidentaux peuvent aussi avoir leur souveraineté. Les gouv ont l'armée et la possibilité d'autoriser des flux.

Le conflit horizontal va permettre de diviser, donc ceux issus de migration externe vont dire que les locaux sont les racistes et les locaux exposeront les soucis communautaires importés. Dans tous les cas, on sait bien que les problèmes sont traités en mettant l'un contre l'autre que de se demander pourquoi des groupes opposés doivent se déplacer ainsi au lieu d'améliorer les conditions dans chaque pays pour éviter les fameuses crises migratoires et aussi les conflits ethniques.

:PepeMontre:
C'est la gauche qui veut ce conflit, ils ont perdu leur electorat historique, et puisent dans une armée de réserve (l'immigration).

Image
:Vieux_risitas:


C'est aussi un moyen de tuer leur ennemi historique (la droite identitaire), débarrassée de celle-ci ils entameraient une lutte à mort contre le capitalisme avec des peuples low IQ et fainéants qu'ils auraient importé du tiersmonde, réceptifs aux idée socialistes d'assistanat.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Le Guen c'est un déchet qui a plus d'une dizaine de condamnations il me semble.

Sinon il y a aussi l'alcoolo LFISTE de Clermont Jean Hugon qui a fait des petits séjours à l'asile qui s'y met:

Les mêmes merdes qui ont défendus les tueurs de Quentin

Qui ont rien dit pour lola
Qui ont rien dit pour lucas


A mettre en taule
:presentateur_ufo:
il y a 3 heures
JPP bordel de ces trisomiques !!!
:ayaa:


Je vais détailler pourquoi dans ce postes ces gogoles se sont tirés une balle dans le pieds en ayant avancé cela.

Alors oui il y'aurait bel et bien un des mecs (le seul blanc du groupe) qui aurait supposément des posts pro RN.
OK on prend ceci en considération...

Mais ces enculés ne s'arrêtent pas là, ils postent ce genre de messages de gogoles en forçant sur les noms et prénoms des coupables pour essayer de faire croire que ce sont des FR :
Image

Problème, les gueules ne fitent absolument pas avec les noms et prénoms !
:Dujardin_Fou_rire:


Image

"Woula si di blons !"
:youpi_muslim:


Image Image

Allez même en étant large et en se disant qu'il y'avait 2 blancs sur les 5 celui qui filme est déjà le blanc soupçonné de voter RN, c'est le seul qui leur dit: "Le tuez pas quand même..." (Plus de conscience que les autres en sommes)

Les plus déchainés sur la vidéo sont clairement les demis bougns et le renoi.
:jesus_perplexe:


Ca n'empêche absolument pas LFI de pondre ce type de vidéo à la con :


Imaginez les mecs qui nous expliquent que le RN est un parti de fachos racistes, (le bruit des bottes, tout ça,...) assumer dans un damage contrôle non réfléchi que quelque part des Weshs demis Arabes et un noir trainent avec des "cistesra" du RN OKLM.

Mais putain ces gogoles de gauchautistes...
:jesus_moqueur:


Mais le pire ce sont les Arabes, franchement avec toutes la merde qu'ils écrivent sur le sujet je ne comprends même pas comment la plupart des gens ici sont encore bloqués sur le feujs...
Faut vraiment voir comment ils viennent chier dans la gueule des FAFS sur X c'est juste hallucinant...
:Jesusrav:
Malheureusement je ne peux pas dire ce que j'aimerais sinon des petites poucave vont vouloir me poucave, tu comprends mon Issou ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
C'est la gauche qui veut ce conflit, ils ont perdu leur electorat historique, et puisent dans une armée de réserve (l'immigration).

Image
:Vieux_risitas:


C'est aussi un moyen de tuer leur ennemi historique (la droite identitaire), débarrassée de celle-ci ils entameraient une lutte à mort contre le capitalisme avec des peuples low IQ et fainéants qu'ils auraient importé du tiersmonde, réceptifs aux idée socialistes d'assistanat.
:Vieux_risitas:
Le Mali aux Maliens mais déconstruction de l'Occident tout en niant les implications esclavagistes et les guerres modernes idéologiques venant d'ailleurs que l'Occident.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
JPP bordel de ces trisomiques !!!
:ayaa:


Je vais détailler pourquoi dans ce postes ces gogoles se sont tirés une balle dans le pieds en ayant avancé cela.

Alors oui il y'aurait bel et bien un des mecs (le seul blanc du groupe) qui aurait supposément des posts pro RN.
OK on prend ceci en considération...

Mais ces enculés ne s'arrêtent pas là, ils postent ce genre de messages de gogoles en forçant sur les noms et prénoms des coupables pour essayer de faire croire que ce sont des FR :
Image

Problème, les gueules ne fitent absolument pas avec les noms et prénoms !
:Dujardin_Fou_rire:


Image

"Woula si di blons !"
:youpi_muslim:


Image Image

Allez même en étant large et en se disant qu'il y'avait 2 blancs sur les 5 celui qui filme est déjà le blanc soupçonné de voter RN, c'est le seul qui leur dit: "Le tuez pas quand même..." (Plus de conscience que les autres en sommes)

Les plus déchainés sur la vidéo sont clairement les demis bougns et le renoi.
:jesus_perplexe:


Ca n'empêche absolument pas LFI de pondre ce type de vidéo à la con :


Imaginez les mecs qui nous expliquent que le RN est un parti de fachos racistes, (le bruit des bottes, tout ça,...) assumer dans un damage contrôle non réfléchi que quelque part des Weshs demis Arabes et un noir trainent avec des "cistesra" du RN OKLM.

Mais putain ces gogoles de gauchautistes...
:jesus_moqueur:


Mais le pire ce sont les Arabes, franchement avec toutes la merde qu'ils écrivent sur le sujet je ne comprends même pas comment la plupart des gens ici sont encore bloqués sur le feujs...
Faut vraiment voir comment ils viennent chier dans la gueule des FAFS sur X c'est juste hallucinant...
:Jesusrav:
On s'en bat les couilles de leur couleur où leur opinion politique c'est des assassin qu'il y aille au trou et qu'il se fasse enculée
Ave moi
il y a 3 heures
Repost:

J'ai connu des gars de la DDASS au collège.

Un d'eux s'appelait Raphaël...mais était d'origine égyptienne et il était très typé (on le surnommait Ramsès).

Je sais pas ce qu'ils bricolent avec les prénoms...c'est peut-être des chiards abandonnés dès la naissance donc ils attribuent des prénoms ou alors des adoptés (souvent dans des pays étrangers) puis l'adoptant donne un prénom français (le gosse devient incontrôlable et fini placé)

D'ailleurs il était dans le trafic de drogue.


Hors DDAS j'ai connu un gars adopté par une vieille. Prénom Thomas mais c'était un noir originaire du Guatemala. Il commençait à avoir des problèmes avec la police d'ailleurs la dernière fois que je l'avais vu (fin collège): drogue et tapait sa mère adoptive. Encore un qui a dû faire de la zonzon par la suite.

:sele:
les viandes mystère en France (profil génétique difficile à déterminer car on reconnait plein de régions à la fois quand on voit leur faciès) sont surreprésentées dans la délinquance

les gars avec ce genre de gueules (même celui qui semble "blanc" moi je dis : extrêmement douteux)


:Grand_Monarque_Main:


ils ont des prénoms de type Kevin Matteo etc... pourquoi ?

parce leur mère la PAN PAB se fait frapper (parfois) et larguer (quasi toujours) pendant que le gamin est très jeune voire pendant la grossesse

résultat

une MAGALAX PAN PAB qui élève seule sa progéniture Uruk Hai

sauf que la distance génétique entre la mère et son gamin est extrêmement élevée et la mère est incapable de l'éduquer correctement car en plus c'est une cas soc donc elle ne peut pas rattraper le coup (la merde intrinsèque qu'est son gamin) par le "social"
:Grand_Monarque_Main:


si vous restez dans ce pays et faites des enfants, vous avez de grandes chances qu'ils soient bolossés ou pire par les gamins de vos soeurs amies etc...qui se seront mises avec des N&A
:Grand_Monarque_Main:


LFI mise sur le fait qu'il y a beaucoup de N&A mais aussi énormément de viandes mystères (regardez l'EDF par exemple) et tente d'attirer ces derniers vers leur parti en disant "identifiez vous à votre part immigrée et pas à votre part blanche/gauloise", ce qui est très bien joué puisque de toute façon la viande mystère est très souvent un nivellement vers le bas = se rapproche naturellement de sa pire partie
:Grand_Monarque_Main:
il y a 3 heures
Y'a 1 blanc et ça y est ahi
il y a 3 heures