InscriptionConnexion
Image

:Gege_cromagnon:


Putain cette sale vermine

:Gege_cromagnon:
il y a 4 heures
Imagine la morale et les valeurs que portent ces gens
:risi_celestin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Jerry, je mérite l'enfer
:ahipince:
Image
il y a 4 heures-PEMT
Imagine la morale et les valeurs que portent ces gens
:risi_celestin:
Ils en sont depourvus

:Gege_cromagnon:
il y a 4 heures-PEMT
Image

:Gege_cromagnon:


Putain cette sale vermine

:Gege_cromagnon:
Aucun respect ses gauchistes de charlie hebdo de merde.... toutes leurs caricatures ne sont pas drôle.... j'espère que Deschamps va porter plainte....
il y a 3 heures
Jerry, je mérite l'enfer
:ahipince:
J'aurais rigolé aussi si le mec était pas en plein deuil et que le corps avait pas été encore chaud tu vois le truc

:Gege_cromagnon:
il y a 3 heures
Aucun respect ses gauchistes de charlie hebdo de merde.... toutes leurs caricatures ne sont pas drôle.... j'espère que Deschamps va porter plainte....
Juridiquement je pense pas qu'ils enfreignent quoi que ce soit

:Gege_cromagnon:


C'est ça le pire
il y a 3 heures
Image

:Gege_cromagnon:


Putain cette sale vermine

:Gege_cromagnon:
Bonne caricature
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures