InscriptionConnexion
Ok topic de gros suceur mais faut le dire quand c'est bien
il y a 2 heures
@CleaMolette oui
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Ok topic de gros suceur mais faut le dire quand c'est bien
Ils sont tous sympas.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Ils sont tous sympas.
:battonche:
il y a 2 heures
Ils sont tous sympas.
Je fais seulement confiance à 1
il y a 2 heures
C'est vraiment très rare que je puisse dire "ok lui c'est un bon"
il y a 2 heures
Je suis en sursis, tu comprends.

:Risicopter:


Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.

:Risicopter:


Pas mal de plainte contre moi de @

:sueur:


Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement

:sueur:


Je veux me faire oublier, désormais.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Tous les admins sont sympa, sauf 2 ou 3
:Hautain:
il y a 2 heures
Tous les admins sont sympa, sauf 2 ou 3
:Hautain:
En fait c'est pas vraiment une question de sympa , c'est de vraiment juger la personne, de savoir qu'elle est fiable
il y a 2 heures
Je suis en sursis, tu comprends.

:Risicopter:


Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.

:Risicopter:


Pas mal de plainte contre moi de @

:sueur:


Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement

:sueur:


Je veux me faire oublier, désormais.

:igoENTdoigt:
Tu es le grand khan, tu ne risques rien ici. La Horde te protègera
:chat_lunettes_mongol:
il y a 2 heures
En ce moment j'ai des gros chamboulements. Je commence un peu à ouvrir mon coeur
il y a 2 heures
Tu es le grand khan, tu ne risques rien ici. La Horde te protègera
:chat_lunettes_mongol:
Merci mon clef
:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Ouais, je crois que je commence à ouvrir mon petit coeur.
il y a 2 heures
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Ok topic de gros suceur mais faut le dire quand c'est bien
Captain404 ?
:risitaeheh:
il y a 2 heures
Captain404 ?
:risitaeheh:
Assurément
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Assurément
:risitaeheh:
:risitaeheh:
il y a 2 heures
Je suis en sursis, tu comprends.

:Risicopter:


Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.

:Risicopter:


Pas mal de plainte contre moi de @

:sueur:


Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement

:sueur:


Je veux me faire oublier, désormais.

:igoENTdoigt:
joli mot que "babillard" pour parler de forum !
:godefroy007:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
joli mot que "babillard" pour parler de forum !
:godefroy007:
Il faut bien faire vivre le français, car ce n'est pas la force du Français moyen.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures