Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CleaMolette oui
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Propulse
2h
Ok topic de gros suceur mais faut le dire quand c'est bien
Ils sont tous sympas.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Je suis en sursis, tu comprends.
Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.
Pas mal de plainte contre moi de @
Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement
Je veux me faire oublier, désormais.
Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.
Pas mal de plainte contre moi de @
Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement
Je veux me faire oublier, désormais.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Tous les admins sont sympa, sauf 2 ou 3
il y a 2 heures
Tous les admins sont sympa, sauf 2 ou 3
En fait c'est pas vraiment une question de sympa , c'est de vraiment juger la personne, de savoir qu'elle est fiable
il y a 2 heures
Je suis en sursis, tu comprends.
Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.
Pas mal de plainte contre moi de @
Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement
Je veux me faire oublier, désormais.
Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.
Pas mal de plainte contre moi de @
Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement
Je veux me faire oublier, désormais.
Tu es le grand khan, tu ne risques rien ici. La Horde te protègera
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moment j'ai des gros chamboulements. Je commence un peu à ouvrir mon coeur
il y a 2 heures
Tu es le grand khan, tu ne risques rien ici. La Horde te protègera
Merci mon clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Je suis en sursis, tu comprends.
Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.
Pas mal de plainte contre moi de @
Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement
Je veux me faire oublier, désormais.
Je suis moins populaire que je le pensais sur ce babillard.
Pas mal de plainte contre moi de @
Les gens me surnomment Porteur Bruel, actuellement
Je veux me faire oublier, désormais.
joli mot que "babillard" pour parler de forum !
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
joli mot que "babillard" pour parler de forum !
Il faut bien faire vivre le français, car ce n'est pas la force du Français moyen.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
En ligne
213
Sur ce sujet0





















