InscriptionConnexion
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Image

Image

Image

:mqdefgif3:

GIF
il y a 2 heures
J'aime bien.... mais ça représente quoi mon khey.... ???
il y a 2 heures
J'aime bien.... mais ça représente quoi mon khey.... ???
il y a 2 heures
Tu lui as donné un titre ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Ah...
:risitas_ahi_tordu:
il y a 2 heures
Tu lui as donné un titre ?
Non mais celui d'hier était "une perceuse quantique"
:Abasourdi:


Peut-être à réfléchir à titrer dans la même veine pour faire une série
:Abasourdi:


Image Image Image
il y a 2 heures
Non mais celui d'hier était "une perceuse quantique"
:Abasourdi:


Peut-être à réfléchir à titrer dans la même veine pour faire une série
:Abasourdi:


Image Image Image
Je dirais par exemple "essai de réfraction dans l'arbre des possibles"
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Je dirais par exemple "essai de réfraction dans l'arbre des possibles"
Wow ça en jette t'as raison
:Abasourdi:
il y a 2 heures
J’aime bien celui la
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures
J’aime bien celui la
il y a une heure