Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un jeune garçon dans la vingtaine d'année obèse avec des lunettes, grand fan de football et énorme simp.
Le mec il modère 14 chaînes sur Twitch, il y passe sa vie et 13 des chaînes sont gérées par des femmes..
Le mec il modère 14 chaînes sur Twitch, il y passe sa vie et 13 des chaînes sont gérées par des femmes..
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un jeune garçon dans la vingtaine d'année obèse avec des lunettes, grand fan de football et énorme simp.
Balance surtout pas le nom on pourrait se marrer
il y a 4 heures
Balance surtout pas le nom on pourrait se marrer
Non je ne vais pas enfreindre la loi et divulguer son identité. Ce serait lui faire plaisir d'avoir quelque chose de solide contre moi et porter plainte.
il y a 4 heures
Sincèrement ce mec est un déchet, au début cela me faisait chier qu'il me fasse bannir des chaînes Twitch où il modère et quand j'ai vu sa gueule j'ai compris.. Un vrai Lorient56
il y a 4 heures
Sincèrement ce mec est un déchet, au début cela me faisait chier qu'il me fasse bannir des chaînes Twitch où il modère et quand j'ai vu sa gueule j'ai compris.. Un vrai Lorient56
Pourquoi t’écris dans le chat de streameuses khey ?
il y a 4 heures
Non je ne vais pas enfreindre la loi et divulguer son identité. Ce serait lui faire plaisir d'avoir quelque chose de solide contre moi et porter plainte.
Tu vas pas te faire péter ta porte à 6H juste pour le partage d'un lien twitch si ça peut te rassurer
Juste un cuck
il y a 4 heures
Pourquoi t’écris dans le chat de streameuses khey ?
Juste pour discuter, je me montre poli.
il y a 4 heures
Modérer des chaînes de femmes en espérant convertir
Le mec est déjà bien assez triste, pas besoin de l'afficher
Le mec est déjà bien assez triste, pas besoin de l'afficher
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0