InscriptionConnexion
Mes parents ont eu la bonne idée de couper la chaudière
:risiglace:


Du coup j'ai du prendre une douche très froide, même s'il fait très chaud, ce n'était pas agréable et j'ai commencé à haleter quand j'ai mis l'eau sur le haut du corps
:risiglace:
il y a 2 heures
C'est HORRIBLE la douche très froide, je le souhaite à personne
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Je sors d'une teen très chaude
:peepoJVC:
il y a 2 heures
C'est HORRIBLE la douche très froide, je le souhaite à personne
Arrête d'être homosexuel sinon tu vas aller en enfer khey
:risibo:
il y a 2 heures
Putain de fragile il fait 30+ degrés el famosso eau froide à 25 degrés
:ChatMacheLoco:
il y a 2 heures
C'est HORRIBLE la douche très froide, je le souhaite à personne
Ça fait du bien quand tu sors, tu te sens bien grâce au endorphine ceci dit
:risiglace:
il y a 2 heures
Je sors d'une teen très chaude
:peepoJVC:
Ça coulait ?
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Ça coulait ?
:peepoJVC:
J'ai fait un demi infarctus mais zéro regrets
:igo:
il y a 2 heures
Putain de fragile il fait 30+ degrés el famosso eau froide à 25 degrés
:ChatMacheLoco:
Non, eau très froide
:risiglace:
il y a 2 heures
J'ai fait un demi infarctus mais zéro regrets
:igo:
Comment ça ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Comment ça ?
:Bebe_ours_risitas:
L'activité physique en période de chaleur khey
:legio:
il y a 2 heures
Mes parents ont eu la bonne idée de couper la chaudière
:risiglace:


Du coup j'ai du prendre une douche très froide, même s'il fait très chaud, ce n'était pas agréable et j'ai commencé à haleter quand j'ai mis l'eau sur le haut du corps
:risiglace:
C'est bon pour la santé
Ave moi
il y a 2 heures
Nous on avait pas l'eau courante et on se lavait dans l'abreuvoir des vaches par -15°C
:boomer:
il y a 2 heures
Putain de fragile il fait 30+ degrés el famosso eau froide à 25 degrés
:ChatMacheLoco:
Je fais des douches froides même en hiver persoENT psk je déteste tout ce qui est chaud
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Nous on avait pas l'eau courante et on se lavait dans l'abreuvoir des vaches par -15°C
:boomer:
Faire bouillir de l'eau dans un seau en zinc comme ils font en Algérie depuis que les blancs sont plus la pour apporter le progrès
:igo:
il y a 2 heures
Faire bouillir de l'eau dans un seau en zinc comme ils font en Algérie depuis que les blancs sont plus la pour apporter le progrès
:igo:
Au moins ils savent la rudesse de la vie, pas comme tous ces fainéants de jeunes
:boomer:
il y a 2 heures
C’est agréable une douche bien gelée parfois.
:Risispecteur_:
il y a 2 heures
C’est agréable une douche bien gelée parfois.
:Risispecteur_:
Même en hiver
:Tyrozz_gonflee:

C'est mieux que les douches chaudes psk quand tu en sors t'as pas froid
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Même en hiver
:Tyrozz_gonflee:

C'est mieux que les douches chaudes psk quand tu en sors t'as pas froid
:Tyrozz_gonflee:
Exact.
:Risispecteur_:


Et tu te sens plein d’énergie après.
:battonche:
il y a 2 heures
Exact.
:Risispecteur_:


Et tu te sens plein d’énergie après.
:battonche:
Oui
:Tyrozz_gonflee:

Moi et ma mère on est team eau froide et mon père chaude
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures