InscriptionConnexion
Je parle par expérience :

Avoir une femme qui utilise ça, c'est une catastrophe. Elle peut avoir le réconfort emotionnel dont elle a besoin, parler à une entité qui lui donnera toujours raison, ne jamais se remettre en question. À cause de ça, elle ne fera aucun effort et deviendra encore plus insupportable.

Je le vois avec ma copine, ce n'est plus la même personne depuis qu'elle utilise ça.
il y a 3 heures
Je vois pas le rapport avec les copines low QI qu'ont les meufs habituellement
:avortin_anime:
il y a 3 heures
Je parle par expérience :

Avoir une femme qui utilise ça, c'est une catastrophe. Elle peut avoir le réconfort emotionnel dont elle a besoin, parler à une entité qui lui donnera toujours raison, ne jamais se remettre en question. À cause de ça, elle ne fera aucun effort et deviendra encore plus insupportable.

Je le vois avec ma copine, ce n'est plus la même personne depuis qu'elle utilise ça.
Quitte la putain de merde
:_cigarette_:
il y a 3 heures
Quitte la putain de merde
:_cigarette_:
Il a peut-être peur de la solitude
:Dubitatif2:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 3 heures
Il a peut-être peur de la solitude
:Dubitatif2:
Faut vraiment être un putain de cuck pour préférée une femme comme ça à la solitude
:_cigarette_:
il y a 2 heures
Il a peut-être peur de la solitude
:Dubitatif2:
J'ai pas peur d'avoir le calme et la paix en rentrant chez moi, peur de la solitude encore moins
:oui:
il y a 2 heures
c'est chatGPT qui la baise aussi fils de pute ?
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
il y a 2 heures
Faut vraiment être un putain de cuck pour préférée une femme comme ça à la solitude
:_cigarette_:
Je peux te donner un badge l'op j'en ai quelques uns de côté
:Risii:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 2 heures
Il a peut-être peur de la solitude
:Dubitatif2:
Je pense que je reste par culpabilité principalement.

Je me dis que je suis en partie responsable de la dégradation de la relation.

J'aimerai être capable que juste avec mes actions, mes paroles. ... Elle me respecte, m'écoute et face des compromis comme avant.

Je me dis que je préfère solutionné le problème maintenant au lieu que ce dernier se répète indéfiniment avec les prochaines ...
il y a 2 heures
Je parle par expérience :

Avoir une femme qui utilise ça, c'est une catastrophe. Elle peut avoir le réconfort emotionnel dont elle a besoin, parler à une entité qui lui donnera toujours raison, ne jamais se remettre en question. À cause de ça, elle ne fera aucun effort et deviendra encore plus insupportable.

Je le vois avec ma copine, ce n'est plus la même personne depuis qu'elle utilise ça.
Ça lui passera. C'est toujours perdant/perdant de discuter avec une femme, même quand on est une IA.
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Je pense que je reste par culpabilité principalement.

Je me dis que je suis en partie responsable de la dégradation de la relation.

J'aimerai être capable que juste avec mes actions, mes paroles. ... Elle me respecte, m'écoute et face des compromis comme avant.

Je me dis que je préfère solutionné le problème maintenant au lieu que ce dernier se répète indéfiniment avec les prochaines ...
Tant qu'elle te pourrie pas la vie après tout
:Oopsi:


Autant rester pour régler le problème oui
:Oopsi:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 2 heures
L'IA est juste a l'image de la société dans laquelle elle est. L'IA réconforte outrancièrement car notre culture est comme ça. Sans IA elle irait chez un psy ou voir des copines qui feraient EXACTEMENT la même chose
il y a 2 heures
Je parle par expérience :

Avoir une femme qui utilise ça, c'est une catastrophe. Elle peut avoir le réconfort emotionnel dont elle a besoin, parler à une entité qui lui donnera toujours raison, ne jamais se remettre en question. À cause de ça, elle ne fera aucun effort et deviendra encore plus insupportable.

Je le vois avec ma copine, ce n'est plus la même personne depuis qu'elle utilise ça.
Oui et pour les mecs ça permet de se branler les couilles ouin ouin c'est terrible
:Bradpitte:


Si ta meuf t'aime pas c'est juste que tu baises mal
:Bradpitte:


C'est l'été et l'odeur nous enivre tu comprends ça ?
:naguichoc:
il y a 2 heures
Elle avait juste une seule copine, une low, elle ne la prenait pas au sérieux car elle sait que c'est une low.

Elle se faisait peu influencer par elle. Il y le biais de l'IA dit la vérité, même si elle sait que ce n'est pas toujours le cas, en réalité, je suis sûr qu'elle prend ce que l'IA dit pour acquis
:oui:


Il a peu un biais d'autorité avec l'IA comme avec un médecin mais dans une moindre mesure
:ok:
il y a 2 heures
Tant qu'elle te pourrie pas la vie après tout
:Oopsi:


Autant rester pour régler le problème oui
:Oopsi:
Tu marques un point, elle me pourrit la vie honnêtement ...
il y a 2 heures