InscriptionConnexion
on en talk?

ça fait des années que ça dure
:boucle:


des centaines de fois fois que je la vois ce jeu est TOUJOURS proposé dans les "A LA UNE" (les trucs que Steam met en avant)
:boucle:


je vais finir par l'acheter je me dis que 2€50 (-95%) est un petit prix pour que Steam arrête de me casser les couilles, je sais pas ça doit être une asso pro palestine qui reçoit les benef pour forcer comme ça

mais non je viens de réaliser : il ne faut surtout pas l'acheter, ça sera pire et ensuite ils vont encore plus forcer et vont me proposer les 36 DLC au prix malin de 25€ ainsi que tous ceux qui viendront ensuite

Image

on est vraiment dans du marketing agressif et abusif


:boucle:
il y a 3 heures
on en talk?

ça fait des années que ça dure
:boucle:


des centaines de fois fois que je la vois ce jeu est TOUJOURS proposé dans les "A LA UNE" (les trucs que Steam met en avant)
:boucle:


je vais finir par l'acheter je me dis que 2€50 (-95%) est un petit prix pour que Steam arrête de me casser les couilles, je sais pas ça doit être une asso pro palestine qui reçoit les benef pour forcer comme ça

mais non je viens de réaliser : il ne faut surtout pas l'acheter, ça sera pire et ensuite ils vont encore plus forcer et vont me proposer les 36 DLC au prix malin de 25€ ainsi que tous ceux qui viendront ensuite

Image

on est vraiment dans du marketing agressif et abusif


:boucle:
Pourquoi acheter "Planet zoo" alors que c'est ce que je me dis quand je me ballade dehors
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Pourquoi acheter "Planet zoo" alors que c'est ce que je me dis quand je me ballade dehors
:jevaistemanger:
planet zoo africa pack alors que j'habite à 10 km de Guillotière

gratuit (enfin ça peut te couter une montre ou un téléphone) et l'impression d'être sur les 6 continents en même temps avec toutes les espèces les plus tropicales
:boucle:
il y a 3 heures
planet zoo africa pack alors que j'habite à 10 km de Guillotière

gratuit (enfin ça peut te couter une montre ou un téléphone) et l'impression d'être sur les 6 continents en même temps avec toutes les espèces les plus tropicales
:boucle:
Waow, tu prends souvent des photos de ton Safari ?
:lesquolon:


Personnellement j'ai comme projet de chasser quelques espèces pour les accrocher au mur, mais on m'a dit que c'était protégé par l'état, je pense braconner de nuit
:lesquolon:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Déjà la page de promotion dès que tu ouvres l’application, c’est un peu comme si un mec te foutait un prospectus dans la tronche dès que tu sortais de chez toi.
:Risispecteur_:
il y a 2 heures
Déjà la page de promotion dès que tu ouvres l’application, c’est un peu comme si un mec te foutait un prospectus dans la tronche dès que tu sortais de chez toi.
:Risispecteur_:
Un peu quand tu croises un putain de démarcheur en sortant au même moment pour retenir bosser
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
Je l'avais jamais vu ce jeu
:Hautain:
il y a une heure