InscriptionConnexion
Je vais en ALGÉRIE et je me comporte comme eux se comporte en Europe, puis je fais du biz pour rouler en gros gamos pendant qu'il roulent à dos d'âne
:jevaistemanger:


N'oubliez pas le "a vos thés" ou arrêt cardiaque
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures

Sondage — 10 votes

Excellente idée, et ouvre leurs bouches d'incendie
Reste en Europe sale choffa
Je pense que tu mettras dix minutes avant de te faire défoncer la tronche et c'est bien normal.

C'est ainsi que les gens réagissent dans n'importe quel autre pays hors Occident
il y a 4 heures
Je pense que tu mettras dix minutes avant de te faire défoncer la tronche et c'est bien normal.

C'est ainsi que les gens réagissent dans n'importe quel autre pays hors Occident
Dingue ça alors, faut y aller en bande comme la racaille
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Dingue ça alors, faut y aller en bande comme la racaille
Hummm.... pas sûr que ça fonctionne mieux.

Je te rappelle que c'est un pays qui expulse les indésirables en les abandonnant dans le désert.
il y a 4 heures
Je vais en ALGÉRIE et je me comporte comme eux se comporte en Europe, puis je fais du biz pour rouler en gros gamos pendant qu'il roulent à dos d'âne
:jevaistemanger:


N'oubliez pas le "a vos thés" ou arrêt cardiaque
:valide:
A vos thés
:risi_calme:

Sub anal la
:chat_islam:
il y a 4 heures
Hummm.... pas sûr que ça fonctionne mieux.

Je te rappelle que c'est un pays qui expulse les indésirables en les abandonnant dans le désert.
Et si je leur dit que c'est contraire à l'islam ?
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
a vos thés
:hap_contre:
il y a 4 heures