InscriptionConnexion
Dernier jour de grosse chaleur, pluie et orage en Belgique, après température en dessous de 30 degré
:risitriste:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Canicule, reviens vite
:sad3:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Content pour toi mais c'est pas le cas pour tout le monde
:malaise:
il y a 3 heures
33 chez moi
:Krist_chaleur_:
Image Image
il y a 3 heures
39 encore auj
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
38 chez nous bordel
il y a 3 heures
Image

Dernier jour de purge
il y a 3 heures
Content pour toi mais c'est pas le cas pour tout le monde
:malaise:
La bronzette, le jacuzzi, ...
:rage_constipe:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
39 encore auj
La chance
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
38 chez nous bordel
La chance, trouve un spot ou nager
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Image

Dernier jour de purge
La chance, ta encore 36 demain
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
La chance, ta encore 36 demain
Apparemment, ça va bien péter demain soir
:Tant-pis:


Histoire de clore cette séquence, "il fait chaud" de merde
il y a 3 heures
Apparemment, ça va bien péter demain soir
:Tant-pis:


Histoire de clore cette séquence, "il fait chaud" de merde
Donc vous préférez tous le froid et la flotte sur ce forum
:feldup:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Dernier jour de grosse chaleur, pluie et orage en Belgique, après température en dessous de 30 degré
:risitriste:
Enfin.... marre de vivre dans 45m2 sous 35° constant....

+ va falloir quelques jours pour que la température baisse.... merci aux briques flamande qui garde la chaleur... a l'hiver c'est bien mais en été c'est insupportable....
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
Enfin terminé
:maximy_coco:
il y a 2 heures
37 chez moi cet aprem, demain 29 max
:Hautain:


Après y a encore les murs qui vont réchauffer pendant 2 jours alors c'est pas fini
:chat_m:
il y a 2 heures