Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dernier jour de grosse chaleur, pluie et orage en Belgique, après température en dessous de 30 degré
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
3h
Content pour toi mais c'est pas le cas pour tout le monde
La bronzette, le jacuzzi, ...
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
granini
3h
38 chez nous bordel
La chance, trouve un spot ou nager
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance, ta encore 36 demain
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
La chance, ta encore 36 demain
Apparemment, ça va bien péter demain soir
Histoire de clore cette séquence, "il fait chaud" de merde
Histoire de clore cette séquence, "il fait chaud" de merde
il y a 3 heures
Apparemment, ça va bien péter demain soir
Histoire de clore cette séquence, "il fait chaud" de merde
Histoire de clore cette séquence, "il fait chaud" de merde
Donc vous préférez tous le froid et la flotte sur ce forum
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Dernier jour de grosse chaleur, pluie et orage en Belgique, après température en dessous de 30 degré
Enfin.... marre de vivre dans 45m2 sous 35° constant....
+ va falloir quelques jours pour que la température baisse.... merci aux briques flamande qui garde la chaleur... a l'hiver c'est bien mais en été c'est insupportable....
+ va falloir quelques jours pour que la température baisse.... merci aux briques flamande qui garde la chaleur... a l'hiver c'est bien mais en été c'est insupportable....
il y a 3 heures
37 chez moi cet aprem, demain 29 max
Après y a encore les murs qui vont réchauffer pendant 2 jours alors c'est pas fini
Après y a encore les murs qui vont réchauffer pendant 2 jours alors c'est pas fini
il y a 2 heures
En ligne
213
Sur ce sujet0
























