InscriptionConnexion
On a compris que le gars est gênant, par contre les twitterfags, les soyboys du huffington post, les célestins qui le critiquent h24 depuis qu'il est à Paris en disant "nous les français on est pas des moutons qui nous laissons charmer" alors que tout le monde le suit dans la rue et que j'ai JAMAIS autant entendu parler d'un type, vous etes ridicules
:misakilook:


Tout ce que je vois c'est que le sel français et les cassos de Paris sont exposés devant le monde. Qu'on l'aime ou non ca fait un touriste probablement déçu de Paris, enfin, un touriste de plus
:misakilivre:

Le tout en live devant des millions de gens
Toxine maximale
il y a 4 heures
J'en profite pour re claim le delire Canicular
Image

J'ai jamais touché les royalties pour le delire Annie Wonki même si c'etait un secondaire, je referai pas cette erreur
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Et pourtant t'en fais un topic
:Bradpitte:
il y a 4 heures
Et pourtant t'en fais un topic
:Bradpitte:
Bah oui je triquite les triquiteurs
Toxine maximale
il y a 4 heures
C'était donc toi le criminel soyeux !
:nanahi:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
On a compris que le gars est gênant, par contre les twitterfags, les soyboys du huffington post, les célestins qui le critiquent h24 depuis qu'il est à Paris en disant "nous les français on est pas des moutons qui nous laissons charmer" alors que tout le monde le suit dans la rue et que j'ai JAMAIS autant entendu parler d'un type, vous etes ridicules
:misakilook:


Tout ce que je vois c'est que le sel français et les cassos de Paris sont exposés devant le monde. Qu'on l'aime ou non ca fait un touriste probablement déçu de Paris, enfin, un touriste de plus
:misakilivre:

Le tout en live devant des millions de gens
C'est vrai que y a beaucoup de post en y pensant
:risi_calme:

Surtout que les auteurs des post doivent le suivre
:zoom2:
il y a 4 heures
C'était donc toi le criminel soyeux !
:nanahi:
Chut
Toxine maximale
il y a 4 heures
Il en est réduit à embrasser une trans polonaise
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
C'est vrai que y a beaucoup de post en y pensant
:risi_calme:

Surtout que les auteurs des post doivent le suivre
:zoom2:
Et encore sur onche/jvc c'est gentil
Tape Kaliyugar sur Google tu verras que tous les journalistes eco+ ont fait un article sur lui
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Brisé le rateaucular
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Il en est réduit à embrasser une trans polonaise
:Trav_depressif:
On l'aurait tous fait
:Poche:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Image

Le sel bien de chez nous
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Et encore sur onche/jvc c'est gentil
Tape Kaliyugar sur Google tu verras que tous les journalistes eco+ ont fait un article sur lui
:nanahi:
J'avoue, perso je m'en fiche. Je comprends pas les gens qui en font tout un plat. Mais c'est l'été, il faut bien quelque chose pour remplir les articles ahiiiii
:gne1:
entre deux articles sur la canicule

+ jerry à "Kaliyugar"
:gne1:
il y a 4 heures
Image

Le sel bien de chez nous
:misakilook:
T'es journaliste mais tu parle d'un influencer random
:Phantome_clown_:
il y a 4 heures
J'avoue, perso je m'en fiche. Je comprends pas les gens qui en font tout un plat. Mais c'est l'été, il faut bien quelque chose pour remplir les articles ahiiiii
:gne1:
entre deux articles sur la canicule

+ jerry à "Kaliyugar"
:gne1:
Qu'est ce qu'on ferait sans nos medias qui brassent de l'air chaud
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 4 heures
J'en profite pour re claim le delire Canicular
Image

J'ai jamais touché les royalties pour le delire Annie Wonki même si c'etait un secondaire, je referai pas cette erreur
:misakilook:
"canicular il a crée la canicule"
:anya:
il y a 4 heures
T'es journaliste mais tu parle d'un influencer random
:Phantome_clown_:
:patriote:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Spammer autant sur Enkulinar c'est signe d'homosexualité refoulée

:DindeRiz:
il y a 4 heures
"canicular il a crée la canicule"
:anya:
Caligula
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Spammer autant sur Enkulinar c'est signe d'homosexualité refoulée

:DindeRiz:
Ils sont obsédés par Golimaar

c'est de pire en pire les jeux de mots
:nanahi:

Toxine maximale
il y a 4 heures