On a compris que le gars est gênant, par contre les twitterfags, les soyboys du huffington post, les célestins qui le critiquent h24 depuis qu'il est à Paris en disant "nous les français on est pas des moutons qui nous laissons charmer" alors que tout le monde le suit dans la rue et que j'ai JAMAIS autant entendu parler d'un type, vous etes ridicules
Tout ce que je vois c'est que le sel français et les cassos de Paris sont exposés devant le monde. Qu'on l'aime ou non ca fait un touriste probablement déçu de Paris, enfin, un touriste de plus
Le tout en live devant des millions de gens
Tout ce que je vois c'est que le sel français et les cassos de Paris sont exposés devant le monde. Qu'on l'aime ou non ca fait un touriste probablement déçu de Paris, enfin, un touriste de plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en profite pour re claim le delire Canicular
J'ai jamais touché les royalties pour le delire Annie Wonki même si c'etait un secondaire, je referai pas cette erreur
J'ai jamais touché les royalties pour le delire Annie Wonki même si c'etait un secondaire, je referai pas cette erreur
il y a 4 heures
Et pourtant t'en fais un topic
il y a 4 heures
C'était donc toi le criminel soyeux !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
On a compris que le gars est gênant, par contre les twitterfags, les soyboys du huffington post, les célestins qui le critiquent h24 depuis qu'il est à Paris en disant "nous les français on est pas des moutons qui nous laissons charmer" alors que tout le monde le suit dans la rue et que j'ai JAMAIS autant entendu parler d'un type, vous etes ridicules
C'est vrai que y a beaucoup de post en y pensant
Surtout que les auteurs des post doivent le suivre
il y a 4 heures
C'était donc toi le criminel soyeux !
il y a 4 heures
Il en est réduit à embrasser une trans polonaise
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
C'est vrai que y a beaucoup de post en y pensant
Et encore sur onche/jvc c'est gentil
Tape Kaliyugar sur Google tu verras que tous les journalistes eco+ ont fait un article sur lui
Tape Kaliyugar sur Google tu verras que tous les journalistes eco+ ont fait un article sur lui
il y a 4 heures
Brisé le rateaucular
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl en est réduit à embrasser une trans polonaise
il y a 4 heures
Et encore sur onche/jvc c'est gentil
J'avoue, perso je m'en fiche. Je comprends pas les gens qui en font tout un plat. Mais c'est l'été, il faut bien quelque chose pour remplir les articles ahiiiii
entre deux articles sur la canicule
+ jerry à "Kaliyugar"
+ jerry à "Kaliyugar"
il y a 4 heures
T'es journaliste mais tu parle d'un influencer random
il y a 4 heures
J'avoue, perso je m'en fiche. Je comprends pas les gens qui en font tout un plat. Mais c'est l'été, il faut bien quelque chose pour remplir les articles ahiiiii
entre deux articles sur la canicule
+ jerry à "Kaliyugar"
+ jerry à "Kaliyugar"
il y a 4 heures
"canicular il a crée la canicule"
il y a 4 heures
T'es journaliste mais tu parle d'un influencer random
il y a 4 heures
Spammer autant sur Enkulinar c'est signe d'homosexualité refoulée
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0