Si tu hésites à aller à tel ou tel endroit c'est que tes études ne sont pas si importantes, si?
Pose-toi les bonnes questions. Si tes études te paraissent décisives pour la suite de ta vie, tu fais abstraction pendant quelques années et tu en sors grandi. Si ton cadre de vie te paraît plus important que des putains d'études, tu t'installes dans la diagonale du vide et tu vas bosser à l'usine ou tu te mets au RSA.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)