InscriptionConnexion


@merlin plus je vois des trucs comme ça, plus je te respecte.
GIF
il y a 2 heures
:Risitasse:
il y a 2 heures
Les bretons cest vraiment le peuple le plus gauchistes de France
:Bato2loin:
il y a 2 heures
Les bretons cest vraiment le peuple le plus gauchistes de France
:Bato2loin:
Ils se sont trop fait castrer par les Francs
:godefroy:


Ils sont totalement
:brise2:
il y a 2 heures
Ils vivent d'autre chose que de subventions eux ? J'ai jamais entendu parler
:Hautain:
il y a 2 heures


@merlin plus je vois des trucs comme ça, plus je te respecte.
Padamalgam !
:RisitasBreton:
Image
il y a 2 heures
Les bretons cest vraiment le peuple le plus gauchistes de France
:Bato2loin:
Et le pire c'est que c'est un cercle vicieux car la région étant de base un noyau de l'extrême-gauche elle attire les déchets d'extrême-gauche de tout le pays
:soralpleure:
il y a une heure
Rennes, ce trou à merde c'est plus possible
:Genantultime:
il y a une heure
Est ce qu'il ont tord même
:risitas_ahi:
il y a une heure


@merlin plus je vois des trucs comme ça, plus je te respecte.
premiere region a raser
j espere que poutine va bien viser
:Kanon:
il y a une heure
Rappel quotidien que les bretons ne sont pas des vrais gaéliques
il y a une heure
Les bretons cest vraiment le peuple le plus gauchistes de France
:Bato2loin:
lls ont tres peu de diversite, ils peuvent pas comprendre
:avortin_anime:
il y a une heure
Rappel quotidien que les bretons ne sont pas des vrais gaéliques
ce sont meme pas des vrais bretons
:risigonfle:
il y a une heure
Rappel quotidien que les bretons ne sont pas des vrais gaéliques
Les bretons sont des celtes brittoniques, pas des celtes gaéliques
:magicientodt:
il y a une heure


@merlin plus je vois des trucs comme ça, plus je te respecte.
De toute façon il n'y aucun partie pour rattraper l'autre
il y a une heure
+ BMG Leoben est de droite ?
il y a une heure
Et le pire c'est que c'est un cercle vicieux car la région étant de base un noyau de l'extrême-gauche elle attire les déchets d'extrême-gauche de tout le pays
:soralpleure:
Yep par rare que je retrouve des déchets en divagations défoncer a l'extase, weed, hero le dimanche sur les routes
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a une heure