InscriptionConnexion
C'est vraiment si dur que ça ? Je vais devoir aller faire mon alternance là-bas... Et encore je sais pas si ils vont me prendre car j'ai pas la voiture, et je peux être-là que le matin et l'aprèm...
:jevaistemanger:


L'année dernière j'étais en stage dans un magasin de grande distribution et je me suis fait harcelé par le patron et les autres employés ça peut pas être pire
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
:up:
il y a 4 heures