C'est vraiment si dur que ça ? Je vais devoir aller faire mon alternance là-bas... Et encore je sais pas si ils vont me prendre car j'ai pas la voiture, et je peux être-là que le matin et l'aprèm...
L'année dernière j'étais en stage dans un magasin de grande distribution et je me suis fait harcelé par le patron et les autres employés ça peut pas être pire