Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence : La parité : Oui il faudrait 50% d'hommes et 50% de femmes dans tout les métiers pour atteindre l'égalité parfaite (enfin uniquement dans les métiers les mieux payés, pas pour les éboueurs, la parité c'est toujours dans le sens qui arrange bizarrement).
La diversité : Ce qui fait la richesse de la France c'est sa diversité (autrement dit : la France n'est rien sans diversité).
Il faut détester la France : On insiste bien sur le pire : colonisation, collaboration, ect... Et on minimise voir ignore le meilleur : cuisine française, inventions nées en France ect...
LA SAINTE RIPOUBLIQUE : LA RIPOUBLIQUE EST PARFAITE ET IL EST INTERDIT DE LA REMETTRE EN QUESTION ! La république est une religion et la déclaration universelle des droits de l'homme est le livre sacré (la religion c'est mal ! Enfin sauf si on en remplace une "mauvaise (le Christianisme)" par une "bonne (LA SAINTE RIPOUBLIQUE").
La révolution française est une révolution par LE PEUPLE pour LE PEUPLE : Oui le mythe de la révolution française, du peuple oprimé (bizarrement pas un mot sur le génocide vendéen, Marx lui même qualifie cette révolution de bourgeoise).
Les métiers professionnels sont pour les "attardés" : Je travaille dans un atelier (donc dans une filière professionnelle) et ce que j'ai toujours trouvé insupportable même quand j'étais le pire des gauchiasses c'est ce mépris constant envers les métiers professionnels. Concrètement les filières professionnelles sont pour les élèves qui ont des "difficultés" (pour ne pas dire que ce sont des attardés comme on dirait de quelqu'un d'obèse qu'il est "fort" ou "enrobé" pour ne pas dire que c'est un gros porc). C'est la connerie gauchiste qui m'énerve le plus, tout ces profs (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier) et autres clowns de l'éducation nationale qui se prétendent du côté des travailleurs mais qui méprisent fermement les métiers professionnels en les prennant pour des attardés alors qu'ils sont pas foutus de changer une ampoule.
J'en ai sans doute oublié plein, pour info je suis né en 2000 ça serait intéressant que d'autres personnes nées avant ou après témoignent pour voir comment ça a évolué. Aussi chose amusante, on dit souvent que c'est dans les écoles publiques que la propagande gauchiste prospère le plus mais dans mon cas c'est dans le privé que j'y ai le plus goûté.
A vous maintenant
La diversité : Ce qui fait la richesse de la France c'est sa diversité (autrement dit : la France n'est rien sans diversité).
Il faut détester la France : On insiste bien sur le pire : colonisation, collaboration, ect... Et on minimise voir ignore le meilleur : cuisine française, inventions nées en France ect...
LA SAINTE RIPOUBLIQUE : LA RIPOUBLIQUE EST PARFAITE ET IL EST INTERDIT DE LA REMETTRE EN QUESTION ! La république est une religion et la déclaration universelle des droits de l'homme est le livre sacré (la religion c'est mal ! Enfin sauf si on en remplace une "mauvaise (le Christianisme)" par une "bonne (LA SAINTE RIPOUBLIQUE").
La révolution française est une révolution par LE PEUPLE pour LE PEUPLE : Oui le mythe de la révolution française, du peuple oprimé (bizarrement pas un mot sur le génocide vendéen, Marx lui même qualifie cette révolution de bourgeoise).
Les métiers professionnels sont pour les "attardés" : Je travaille dans un atelier (donc dans une filière professionnelle) et ce que j'ai toujours trouvé insupportable même quand j'étais le pire des gauchiasses c'est ce mépris constant envers les métiers professionnels. Concrètement les filières professionnelles sont pour les élèves qui ont des "difficultés" (pour ne pas dire que ce sont des attardés comme on dirait de quelqu'un d'obèse qu'il est "fort" ou "enrobé" pour ne pas dire que c'est un gros porc). C'est la connerie gauchiste qui m'énerve le plus, tout ces profs (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier) et autres clowns de l'éducation nationale qui se prétendent du côté des travailleurs mais qui méprisent fermement les métiers professionnels en les prennant pour des attardés alors qu'ils sont pas foutus de changer une ampoule.
J'en ai sans doute oublié plein, pour info je suis né en 2000 ça serait intéressant que d'autres personnes nées avant ou après témoignent pour voir comment ça a évolué. Aussi chose amusante, on dit souvent que c'est dans les écoles publiques que la propagande gauchiste prospère le plus mais dans mon cas c'est dans le privé que j'y ai le plus goûté.
A vous maintenant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun certain événement de la seconde guerre mondiale qui n'était en réalité qu'une vaste supercherie
il y a 2 heures
2030
2h
un certain événement de la seconde guerre mondiale qui n'était en réalité qu'une vaste supercherie
C'est a dire ?
il y a 2 heures
qu'il vaut mieux un pot d'échappement bas type voiture que haut type vertical genre camion américain.
genre les gazs d'échappements resteraient au sol, et se mélangeraient moins à l'air.
oui... au college on nous avait dit ça en cours d'éducation civique.
genre les gazs d'échappements resteraient au sol, et se mélangeraient moins à l'air.
oui... au college on nous avait dit ça en cours d'éducation civique.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
L'écologie en général
Il fallait apprendre par cœur, mot à mot dès définitions de merde inutile. De véritable cour de propagande.
Y a eu l'éternel lecture du dernier jour d'un condamné.
J'avais eu la discussion avec la prof la dessus:
"Vous voyez, la peine de mort est inutile"
"Madame, pourquoi il est condamné ?"
"On ne sait pas, il n'a peut être rien fait de grave. Voilà ce que dénonce Victor Hugo"
"Bah s'il n'a rien fait de mal, pourquoi ne pas l'avoir écrit alors ?"
...
C'était globalement ça dans mes souvenirs
Il fallait apprendre par cœur, mot à mot dès définitions de merde inutile. De véritable cour de propagande.
Y a eu l'éternel lecture du dernier jour d'un condamné.
J'avais eu la discussion avec la prof la dessus:
"Vous voyez, la peine de mort est inutile"
"Madame, pourquoi il est condamné ?"
"On ne sait pas, il n'a peut être rien fait de grave. Voilà ce que dénonce Victor Hugo"
"Bah s'il n'a rien fait de mal, pourquoi ne pas l'avoir écrit alors ?"
...
C'était globalement ça dans mes souvenirs
il y a 2 heures
Les profs de gauche qui méprisent les classes populaires c'est un classique.
J'ai même l'impression que c'est obligatoire pour avoir le capes
J'ai même l'impression que c'est obligatoire pour avoir le capes
il y a 2 heures
"Nous sommes responsables de vous ! Vous ne devez pas partir comme ça même si un professeur est absent !"
Put1 merde à 14 ans j'avais 0 mauvaise fréquentations sauf...
... dans le collège où il y avait les pires mauvaises fréquentations justement .
Put1 merde à 14 ans j'avais 0 mauvaise fréquentations sauf...
... dans le collège où il y avait les pires mauvaises fréquentations justement .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
JawByDen
2h
Je commence : La parité : Oui il faudrait 50% d'hommes et 50% de femmes dans tout les métiers pour atteindre l'égalité parfaite (enfin uniquement dans les métiers les mieux payés, pas pour les éboueurs, la parité c'est toujours dans le sens qui arrange bizarrement).
La diversité : Ce qui fait la richesse de la France c'est sa diversité (autrement dit : la France n'est rien sans diversité).
Il faut détester la France : On insiste bien sur le pire : colonisation, collaboration, ect... Et on minimise voir ignore le meilleur : cuisine française, inventions nées en France ect...
LA SAINTE RIPOUBLIQUE : LA RIPOUBLIQUE EST PARFAITE ET IL EST INTERDIT DE LA REMETTRE EN QUESTION ! La république est une religion et la déclaration universelle des droits de l'homme est le livre sacré (la religion c'est mal ! Enfin sauf si on en remplace une "mauvaise (le Christianisme)" par une "bonne (LA SAINTE RIPOUBLIQUE").
La révolution française est une révolution par LE PEUPLE pour LE PEUPLE : Oui le mythe de la révolution française, du peuple oprimé (bizarrement pas un mot sur le génocide vendéen, Marx lui même qualifie cette révolution de bourgeoise).
Les métiers professionnels sont pour les "attardés" : Je travaille dans un atelier (donc dans une filière professionnelle) et ce que j'ai toujours trouvé insupportable même quand j'étais le pire des gauchiasses c'est ce mépris constant envers les métiers professionnels. Concrètement les filières professionnelles sont pour les élèves qui ont des "difficultés" (pour ne pas dire que ce sont des attardés comme on dirait de quelqu'un d'obèse qu'il est "fort" ou "enrobé" pour ne pas dire que c'est un gros porc). C'est la connerie gauchiste qui m'énerve le plus, tout ces profs (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier) et autres clowns de l'éducation nationale qui se prétendent du côté des travailleurs mais qui méprisent fermement les métiers professionnels en les prennant pour des attardés alors qu'ils sont pas foutus de changer une ampoule.
J'en ai sans doute oublié plein, pour info je suis né en 2000 ça serait intéressant que d'autres personnes nées avant ou après témoignent pour voir comment ça a évolué. Aussi chose amusante, on dit souvent que c'est dans les écoles publiques que la propagande gauchiste prospère le plus mais dans mon cas c'est dans le privé que j'y ai le plus goûté.
A vous maintenant
La diversité : Ce qui fait la richesse de la France c'est sa diversité (autrement dit : la France n'est rien sans diversité).
Il faut détester la France : On insiste bien sur le pire : colonisation, collaboration, ect... Et on minimise voir ignore le meilleur : cuisine française, inventions nées en France ect...
LA SAINTE RIPOUBLIQUE : LA RIPOUBLIQUE EST PARFAITE ET IL EST INTERDIT DE LA REMETTRE EN QUESTION ! La république est une religion et la déclaration universelle des droits de l'homme est le livre sacré (la religion c'est mal ! Enfin sauf si on en remplace une "mauvaise (le Christianisme)" par une "bonne (LA SAINTE RIPOUBLIQUE").
La révolution française est une révolution par LE PEUPLE pour LE PEUPLE : Oui le mythe de la révolution française, du peuple oprimé (bizarrement pas un mot sur le génocide vendéen, Marx lui même qualifie cette révolution de bourgeoise).
Les métiers professionnels sont pour les "attardés" : Je travaille dans un atelier (donc dans une filière professionnelle) et ce que j'ai toujours trouvé insupportable même quand j'étais le pire des gauchiasses c'est ce mépris constant envers les métiers professionnels. Concrètement les filières professionnelles sont pour les élèves qui ont des "difficultés" (pour ne pas dire que ce sont des attardés comme on dirait de quelqu'un d'obèse qu'il est "fort" ou "enrobé" pour ne pas dire que c'est un gros porc). C'est la connerie gauchiste qui m'énerve le plus, tout ces profs (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier) et autres clowns de l'éducation nationale qui se prétendent du côté des travailleurs mais qui méprisent fermement les métiers professionnels en les prennant pour des attardés alors qu'ils sont pas foutus de changer une ampoule.
J'en ai sans doute oublié plein, pour info je suis né en 2000 ça serait intéressant que d'autres personnes nées avant ou après témoignent pour voir comment ça a évolué. Aussi chose amusante, on dit souvent que c'est dans les écoles publiques que la propagande gauchiste prospère le plus mais dans mon cas c'est dans le privé que j'y ai le plus goûté.
A vous maintenant
Je ne classerais pas la collaboration dans le pire, c'était la dernière chance de l'Europe de s'en sortir sous la direction de Berlin
Pour la colonisation le problème c'est qu'on a colonisé seulement à moitié, si on avait fait les choses sérieusement il n'y aurait plus d'algériens
Pour la colonisation le problème c'est qu'on a colonisé seulement à moitié, si on avait fait les choses sérieusement il n'y aurait plus d'algériens
il y a 2 heures
En ligne
218
Sur ce sujet1









