Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est empoisonnée par l'agriculture
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparament ils utilisaient un lourd
polluant interdit en métropole pour l'agriculture
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Belanus
4h
Responsable mais pas coupable
Ils ont dû se mettre bien ces enculés
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
TF6
4h
Est empoisonnée par l'agriculture
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
Si c'est vrai, attention que ça ne provoque pas une révolte
il y a 4 heures
TF6
4h
Est empoisonnée par l'agriculture
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
Normal c'est des whites, et les 80%, des blacks
Et l'état français en fait partie
Ce braquage
Y'a quand même pas à dire, nous les blancs on mérite quand même un peu la haine qui nous revient sans arret
Et l'état français en fait partie
Ce braquage
Y'a quand même pas à dire, nous les blancs on mérite quand même un peu la haine qui nous revient sans arret
il y a 4 heures
TF6
4h
Est empoisonnée par l'agriculture
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
Depuis les années 70 la France épands massivement de l'Atrazine (produit par le géant Suisse de la chimie nommé Syngenta) partout en France qui est un puissant perturbateur endocrinien qui féminise la population.
En 2001 le produit est officiellement interdit, mais voilà il a déjà grandement pollué les sols et les nappes phréatiques. On le surnomme "l'uranium des pesticides" car il reste très longtemps après utilisation.
En 2016 on en retrouve encore dans l'eau du robinet de certaines régions.
Ils n'ont pas attendu les Antilles pour empoisonner les Français.
En 2001 le produit est officiellement interdit, mais voilà il a déjà grandement pollué les sols et les nappes phréatiques. On le surnomme "l'uranium des pesticides" car il reste très longtemps après utilisation.
En 2016 on en retrouve encore dans l'eau du robinet de certaines régions.
Ils n'ont pas attendu les Antilles pour empoisonner les Français.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est pareil pour la population de métropole
L'état préfère le profit à la santé et le bien être des Français
L'état préfère le profit à la santé et le bien être des Français
il y a 4 heures
TF6
4h
Est empoisonnée par l'agriculture
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
Des bonnes nouvelles, à nouveau.
L'État français
L'État français
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Kobain
4h
Bah c'est pareil pour la population de métropole
L'état préfère le profit à la santé et le bien être des Français
L'état préfère le profit à la santé et le bien être des Français
Oui enfin là je parle d'un truc reconnu par l'État
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
En ligne
202
Sur ce sujet0






















