InscriptionConnexion
Est empoisonnée par l'agriculture
:miaouss_moche:



L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Responsable mais pas coupable
:youpi_matin:
il y a 4 heures
Apparament ils utilisaient un lourd
:elton-john:
polluant interdit en métropole pour l'agriculture
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Responsable mais pas coupable
:youpi_matin:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Responsable mais pas coupable
:youpi_matin:
Ils ont dû se mettre bien ces enculés
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Est empoisonnée par l'agriculture
:miaouss_moche:



L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
:Trapine:
Si c'est vrai, attention que ça ne provoque pas une révolte
il y a 4 heures
@TF6 D'ailleurs ça te dirait de faire un topic prédictions pour 2027 ?
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Est empoisonnée par l'agriculture
:miaouss_moche:



L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
:Trapine:
Normal c'est des whites, et les 80%, des blacks
:nosmdr:


Et l'état français en fait partie
:nosmdr:


Ce braquage
:nosmdr:


Y'a quand même pas à dire, nous les blancs on mérite quand même un peu la haine qui nous revient sans arret
:nosmdr:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Est empoisonnée par l'agriculture
:miaouss_moche:



L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
:Trapine:
Depuis les années 70 la France épands massivement de l'Atrazine (produit par le géant Suisse de la chimie nommé Syngenta) partout en France qui est un puissant perturbateur endocrinien qui féminise la population.

En 2001 le produit est officiellement interdit, mais voilà il a déjà grandement pollué les sols et les nappes phréatiques. On le surnomme "l'uranium des pesticides" car il reste très longtemps après utilisation.

En 2016 on en retrouve encore dans l'eau du robinet de certaines régions.
Ils n'ont pas attendu les Antilles pour empoisonner les Français.
il y a 4 heures
Bah c'est pareil pour la population de métropole

L'état préfère le profit à la santé et le bien être des Français
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Est empoisonnée par l'agriculture
:miaouss_moche:



L'état français vient de trancher : les responsables ne seront pas jugés
:Trapine:
Des bonnes nouvelles, à nouveau.

L'État français
:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
:Risitasse:
il y a 4 heures
Sacrée justice
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Bah c'est pareil pour la population de métropole

L'état préfère le profit à la santé et le bien être des Français
Oui enfin là je parle d'un truc reconnu par l'État
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Sacrée justice
:risitas_ahi:
Celle qui pense que la justice a toujours fait son travail
GIF

Po po
GIF
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures