Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain les kheys je n'en peux plus, j'ai commencé mon tout premier emploi en tant que développeur backend il y a 6 mois, je suis brisé
Je dois être le seul 0 tout du bureau alors que le reste de mon équipe ont des copines, des femmes
et des enfants
Le pire dans tout ça c'est que j'ai commencé en même temps avec un autre gars de mon âge dans la même équipe et avec la même durée de CDD, et il me MOG putain
Chad yeslife sportif avec mâchoire carrée, bien habillé, extraverti et avec une copine, moi un lambda à la limite qui s'habille comme un geek, introverti et futur mage noir dans 1 an
Et encore si j'étais intelligent j'aurai eu une chance de me démarquer, mais non je suis une fraude, à chaque revue de mon code je me fais défoncer par les commentaires des seniors malgré l'aide de l'IA
Autant dire que j'ai déjà accepté le fait que je me fasse jarter de l'entreprise à la fin de l'année
pour incompétence, asociabilité et délit de sale gueule
Bref, ça valait le coup de finir une formation, tenter le "bah sors" et d'essayer de s'en foutre du jugement des autres, dommage que l'univers fait tout pour me rappeler que je suis un putain de Célestin de merde
Si même les jobs à destination des introvertis sont des milieux pour les yeslifes, autant me foutre au RSA jusqu'à la fin de mes jours
Résumé : je suis brisé, BRISÉ
Je dois être le seul 0 tout du bureau alors que le reste de mon équipe ont des copines, des femmes
ou des ex-femmes
Le pire dans tout ça c'est que j'ai commencé en même temps avec un autre gars de mon âge dans la même équipe et avec la même durée de CDD, et il me MOG putain
Chad yeslife sportif avec mâchoire carrée, bien habillé, extraverti et avec une copine, moi un lambda à la limite qui s'habille comme un geek, introverti et futur mage noir dans 1 an
Et encore si j'étais intelligent j'aurai eu une chance de me démarquer, mais non je suis une fraude, à chaque revue de mon code je me fais défoncer par les commentaires des seniors malgré l'aide de l'IA
Autant dire que j'ai déjà accepté le fait que je me fasse jarter de l'entreprise à la fin de l'année
si ce n'est avant
Sans oublier la fameuse boucle du travail qui se rajoute à tout ça
Bref, ça valait le coup de finir une formation, tenter le "bah sors" et d'essayer de s'en foutre du jugement des autres, dommage que l'univers fait tout pour me rappeler que je suis un putain de Célestin de merde
Si même les jobs à destination des introvertis sont des milieux pour les yeslifes, autant me foutre au RSA jusqu'à la fin de mes jours
Résumé : je suis brisé, BRISÉ
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmalgré l'aide de l'IA
L'IA n'interprète pas toujours bien et extrapole un peu trop. Si tu te contentes de copier-coller son code, tu feras forcément de la merde
🛌
il y a 4 heures
Bats toi l’OP, travaille plus sur ton temps libre pour t’améliorer, mets toi au sport, bouge toi pour t’améliorer kheyou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
En ligne
208
Sur ce sujet0












