InscriptionConnexion
Alors déjà appart sous les combles
:venez_cuire:


Juste un petit store sur la MOITIÉ des velux, le reste osef
:venez_cuire:


L'hiver on sent le courant d'air froid qui rentre par les poutres
:venez_cuire:


116€ par mois d'électricité pour 30m carré
:Risitas_jesus_ahi:


Et cerise sur le gâteau, un groupe de chances à décider que le meilleur endroit où foutre le bordel la nuit était le parking à 20 mètres de chez moi
:jevaistemanger:


Bref je change d'appart
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Je suis sous les combles aussi, je gèle l'hiver et je cuis l'été
:udanlg:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Je suis sous les combles aussi, je gèle l'hiver et je cuis l'été
:udanlg:
C’est bon enfant
:venez_cuire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
C’est bon enfant
:venez_cuire:
Mais l'hiver est plus supportable que l'été, franchement là j'étais au bord du malaise
:Phoque_chokbar:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Je suis sous les combles aussi, je gèle l'hiver et je cuis l'été
:udanlg:
Je vais faire u double des clés et les donner aux chances quand je partirais
:jevaistemanger:


Ça fera la bite au proprio
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Mais l'hiver est plus supportable que l'été, franchement là j'étais au bord du malaise
:Phoque_chokbar:
Se cailler les meule
:risiglace:


Ça doit être agréable
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Se cailler les meule
:risiglace:


Ça doit être agréable
:jesuscafe:
Soupe, thé, bouillotte, couverture chauffante, bonnet, bouger, y'a toujours des solutions
:risitas_froid_bonnet:


Avec le chaud, à part se mettre en veille et se mouiller y'a rien à faire
:risitas_pls:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Soupe, thé, bouillotte, couverture chauffante, bonnet, bouger, y'a toujours des solutions
:risitas_froid_bonnet:


Avec le chaud, à part se mettre en veille et se mouiller y'a rien à faire
:risitas_pls:
Ejaculer
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ejaculer
:jesuscafe:
Non
:zoom2:


Mon appart est trop chaud pour l'ordinateur
:zoom2:


Nofake, au delà de 36 degrés il affiche une alerte
:zoom2:
il y a 2 heures