InscriptionConnexion

A vienne
:Zidane_gros_fdp:

Le meme devient réalité
:Zidane_gros_fdp:
:d)

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bordel l’Europe URSS
:glucksmann_malaise:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
C'est interdit la clim maintenant ?
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Adolf avait tellement, mais tellement raison
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
C'est interdit la clim maintenant ?
:risi_celestin:
uniquement chez les blancs
il y a 3 heures

POSE CE CLIMATISEUR OU JE TIRE
:gilbert_fusil:
Ces cucks
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:


Leurs enfants sont déjà donnés en pature aux migrants qui les viols et les prostituent
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:


Les gens sont mis en masse en prison pour une critique de l'immigration et du gouv, et les assassins eux sont libérés
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:


Tout leur internet est surveillé en masse
:Delormeau_triste_1:
:Delormeau_triste_1:


Et maintenant les forces de l'ordre force les gens à enlever leur clim
:Delormeau_pokemon:
:Delormeau_pokemon:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures

A vienne
:Zidane_gros_fdp:

Le meme devient réalité
:Zidane_gros_fdp:
:d)

Et comme d'hab, ça viendra de la part des gauchistes comme durant l'occupation
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 heures
on arrive dans la dernière phase avant les blanc-tonnades à ciel ouvert, préparez vous
il y a 3 heures

A vienne
:Zidane_gros_fdp:

Le meme devient réalité
:Zidane_gros_fdp:
:d)

Ayaaaa, @Bubulle580, viens voir, ce que j'avais dit sous un de tes topics se produit
:Risitasse:


Ce monde
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Le fisc n'aura aucun mal à détecter les clims vues du ciel pour appliquer des taxes dissuasives ou sanctionner des déclarations frauduleuses.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Ils ont pété les plombs au RU c'est un truc de dingue.
il y a 3 heures
Probablement encore un coup de la TEAM JORGE pour tenter de créer artificiellement un mouvement anti-clim.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Team_Jorge

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
J'espère que vous avez pensé a déclarer votre climatiseur et payé la taxe
:igo:
il y a 3 heures
Le fisc n'aura aucun mal à détecter les clims vues du ciel pour appliquer des taxes dissuasives ou sanctionner des déclarations frauduleuses.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Rien de plus simple a camoufler tho.

Déjà qu'avec 'es piscine en France c'est facile a esquiver...
il y a 3 heures
Ayez chaud les goy


C'est réellement pour faire chier et faire souffrir les gens gratuitement, comme une sorte de rituel collectif de domination, je déconne pas.
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Rien de plus simple a camoufler tho.

Déjà qu'avec 'es piscine en France c'est facile a esquiver...
Le problème c'est qu'il n'y a pas que la vue du ciel. Il y a aussi le mouchard Linky qui détecte très facilement l'empreinte électrique d'une clim et enverra un rapport automatique aux autorités compétentes.

:chatserpent:
il y a 2 heures
si ça peut faire baisser les émission de CO2 de 0.5% moi je dis allons y quoi
:allons_y:
il y a 2 heures