InscriptionConnexion
J'utilisais ça à l'époque quand mes parents n'avaient pas internet
:chat_m:
il y a 5 heures
Le dico qui faisait foi lors des parties de scrabble
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 heures
Mastoc le dico
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 heures
Quand se cultiver devenait un jeu
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
J'utilisais ça à l'époque quand mes parents n'avaient pas internet
:chat_m:
J'avais encarta 98 et 2000 !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Le dico qui faisait foi lors des parties de scrabble
Soritr le dico au scrabble c'était comme cette scène dans Pirates des Caraïbes 3 :
Image
il y a 5 heures
J'utilisais ça à l'époque quand mes parents n'avaient pas internet
:chat_m:
Oui.... j'ai connu ❤
+ ont utilisé aussi au collège ce logiciel.... ❤
il y a 5 heures
J'avais encarta 98 et 2000 !
:oui:
98 pour ma part....
:etchebest_savoir:
il y a 5 heures
J'utilisais ça à l'époque quand mes parents n'avaient pas internet
:chat_m:
Les souvenirs
:Phoque_chokbar:
il y a 5 heures
98 pour ma part....
:etchebest_savoir:
Celui où tu mettais des planètes en orbite dans le mini jeu ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Celui où tu mettais des planètes en orbite dans le mini jeu ?
:noel:
Ahii oui je m'en souvenais plus de ça..... avec la tite musique de fond à chaque planète placée...
il y a 5 heures
Oui
il y a 4 heures