InscriptionConnexion

Le bâtiment de la commission fait 13 étages et la clim a été coupée pour les étages 1-7 ou les fonctionnaires travaillent, ceux allant de 8 à 13 ou sont situés les bureaux des commissaires et de Von Der Leyen sont toujours climatisés.

Les castes inférieures a qui on refuse la clim
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 heures
Finalement ils vont peut-être résoudre la crise du logement plus tôt que prévu
:Poteadnaturel:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Ayaaao toujours plus loin ces enculés
:mains:
il y a 5 heures
:Chat_mange:
il y a 5 heures
Take this Putin
:rage:
il y a 5 heures
C'est juste pour une journée.
il y a 5 heures
J'ai bossé au parlement européen (je faisais un petit job de merde) putain j'imagine même pas être là dedans sans clim avec cette température, le truc c'est un mélange entre une serre et un labyrinthe
:Crie:
il y a 5 heures
chaud de taper sur le petit personnel comme ça...
:ohllalalalalala:
Image
il y a 5 heures
Si j'étais le technicien de maintenance, j'aurais trollé ces puants de la commission en simulant des pannes des sondes de température
:youpi_muslim:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
Comment ils justifient ça ?
:Euuuh:
il y a 5 heures
Comment ils justifient ça ?
:Euuuh:
Par le même motif qu'ils siègent à la tête de l'Europe sans jamais avoir été élus peut-être
:Zidane_gros_fdp:
il y a 5 heures
Ils vont réussir à déclencher une révolte dans leur propre organisation ces cons.
:jesus_issou:
il y a 5 heures
Von Der Leyen qui va installer une plateforme au centre du batiment qui descend pour distribuer tous les repas.
:chatserpent:
il y a 5 heures