Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@pietercleppe sur X
Le bâtiment de la commission fait 13 étages et la clim a été coupée pour les étages 1-7 ou les fonctionnaires travaillent, ceux allant de 8 à 13 ou sont situés les bureaux des commissaires et de Von Der Leyen sont toujours climatisés.
Les castes inférieures a qui on refuse la clim
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement ils vont peut-être résoudre la crise du logement plus tôt que prévu
il y a 5 heures
J'ai bossé au parlement européen (je faisais un petit job de merde) putain j'imagine même pas être là dedans sans clim avec cette température, le truc c'est un mélange entre une serre et un labyrinthe
il y a 5 heures
Si j'étais le technicien de maintenance, j'aurais trollé ces puants de la commission en simulant des pannes des sondes de température
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils justifient ça ?
Par le même motif qu'ils siègent à la tête de l'Europe sans jamais avoir été élus peut-être
il y a 5 heures
Ils vont réussir à déclencher une révolte dans leur propre organisation ces cons.
il y a 5 heures
Von Der Leyen qui va installer une plateforme au centre du batiment qui descend pour distribuer tous les repas.
il y a 5 heures
En ligne
203
Sur ce sujet0

















