Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit pavé sur le complexe d'un homme à marié raté.
Les gens m'apprécient beaucoup pour mon fond.
Mes collegues, mes ami(e)s et mes ex me trouvent sincèrement : agréable, travailleur, habile, bien éduqué, cultivé, et quelqu'un sur qui on peut toujours compter.
Ils disent également que j'ai un humour cringe, que je suis obstiné et souvent négatif.
Cependant je fais facilement mouche socialement avec n'importe qui, mais malheureusement je ressens que ça bloque pour les femmes à un certains niveau quand j'essaie d'être plus entreprenant.
Je ne compte plus les jolies femmes avec qui ça aurait pu aboutir si seulement j'avais eu une tête ne serait-ce qu'un peu plus normale.
Le probleme étant que mon visage est laid. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je n'ai aucune solution autre que la chirurgie esthétique.
- Mes oreilles sont gigantesques, impossible à cachées.
- Mon nez est tros grand avec des narines qui peuvent concurrencer n'importe quel Dyson.
- Mon front part en arrière et fait ressortir execivement mes arcades.
- Mon menton part fortement vers l'avant avec un sillon marqué au milieu, mais ça je réussi à le cacher facilement avec la barbe.
- Ma bouche est fortement de travers vers la droite. Digne d'un monsieur patate.
Même en prenant soin de moi, de ma peau et de ma barbe, en me coiffant bien, je ne corrige temporairement que 30% de ma laideur.
Si la vie m'avait doté d'un nez légèrement plus petit et d'oreilles de taille normales j'aurai était un tombeur...
J'avais tout pour réussir : 1m85, 17cm épaisse, pas mal de force naturellement, endurant, dur au mal, patient, tactile, doux, actif etc... Quel dommage de gâcher un potentiel pareil avec des erreurs de génétiques absurdes.
Le pire étant que je ne suis pas difficile. Je peux me contenter facilement d'une 5/10 dynamique et agreable. Pas obèses nonobstant.
Mine de rien j'ai déjà eu la chance de vivre deux relations longues. La première a été la plus incroyable et intense avec une fille bien plus belle que je ne l'aurais espéré. Je remercie la vie de m'avoir quand même offert cette expérience de jeunesse.
Je sens qu'aujourd'hui à 33 ans c'est over pour moi. Les femmes ont l'air de butter de plus en plus sur mon physique. Peut être que je suis moins assidue car saoulé de tous les efforts à perte que j'ai fait durant ces 10 dernières années.
D'autre clés dans ce cas ? Que ressentez vous ?
Les gens m'apprécient beaucoup pour mon fond.
Mes collegues, mes ami(e)s et mes ex me trouvent sincèrement : agréable, travailleur, habile, bien éduqué, cultivé, et quelqu'un sur qui on peut toujours compter.
Ils disent également que j'ai un humour cringe, que je suis obstiné et souvent négatif.
Cependant je fais facilement mouche socialement avec n'importe qui, mais malheureusement je ressens que ça bloque pour les femmes à un certains niveau quand j'essaie d'être plus entreprenant.
Je ne compte plus les jolies femmes avec qui ça aurait pu aboutir si seulement j'avais eu une tête ne serait-ce qu'un peu plus normale.
Le probleme étant que mon visage est laid. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je n'ai aucune solution autre que la chirurgie esthétique.
- Mes oreilles sont gigantesques, impossible à cachées.
- Mon nez est tros grand avec des narines qui peuvent concurrencer n'importe quel Dyson.
- Mon front part en arrière et fait ressortir execivement mes arcades.
- Mon menton part fortement vers l'avant avec un sillon marqué au milieu, mais ça je réussi à le cacher facilement avec la barbe.
- Ma bouche est fortement de travers vers la droite. Digne d'un monsieur patate.
Même en prenant soin de moi, de ma peau et de ma barbe, en me coiffant bien, je ne corrige temporairement que 30% de ma laideur.
Si la vie m'avait doté d'un nez légèrement plus petit et d'oreilles de taille normales j'aurai était un tombeur...
J'avais tout pour réussir : 1m85, 17cm épaisse, pas mal de force naturellement, endurant, dur au mal, patient, tactile, doux, actif etc... Quel dommage de gâcher un potentiel pareil avec des erreurs de génétiques absurdes.
Le pire étant que je ne suis pas difficile. Je peux me contenter facilement d'une 5/10 dynamique et agreable. Pas obèses nonobstant.
Mine de rien j'ai déjà eu la chance de vivre deux relations longues. La première a été la plus incroyable et intense avec une fille bien plus belle que je ne l'aurais espéré. Je remercie la vie de m'avoir quand même offert cette expérience de jeunesse.
Je sens qu'aujourd'hui à 33 ans c'est over pour moi. Les femmes ont l'air de butter de plus en plus sur mon physique. Peut être que je suis moins assidue car saoulé de tous les efforts à perte que j'ai fait durant ces 10 dernières années.
D'autre clés dans ce cas ? Que ressentez vous ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphoto mp
Pas de photos sur Onche. Trop risqué. J'ai balancé trop de dinguerie ici.
6/10 de corps et 4/10 de tête.
6/10 de corps et 4/10 de tête.
il y a 6 heures
photo mp
il y a 6 heures
L'apparence de l'OP est un mécanisme de défense de l'espèce pour éviter qu'il transmette ses gènes défectueux.
C'est une stérilisation par l'apparence, une castration cosmétique.
Toute personne qui lui donne des astuces pour approcher une femme est littéralement un traître à l'espèce humaine.
C'est une stérilisation par l'apparence, une castration cosmétique.
Toute personne qui lui donne des astuces pour approcher une femme est littéralement un traître à l'espèce humaine.
il y a 6 heures
ne t'inquiète pas l'OP pas besoin d'avoir recours au suicide, c'est purement optionnel, Darwin n'est pas un assassin.
Du moment que tu ne te reproduit pas, tu n'es pas une nuisance.
Tu peux vivre ta vie et éteindre ta lignée défectueuse dans le calme.
Du moment que tu ne te reproduit pas, tu n'es pas une nuisance.
Tu peux vivre ta vie et éteindre ta lignée défectueuse dans le calme.
il y a 6 heures
@Higumatarax étonnamment on ne disait pas ça a ma grand mère qui m'a légué ses oreilles.
il y a 6 heures
Unibi
7h
Petit pavé sur le complexe d'un homme à marié raté.
Les gens m'apprécient beaucoup pour mon fond.
Mes collegues, mes ami(e)s et mes ex me trouvent sincèrement : agréable, travailleur, habile, bien éduqué, cultivé, et quelqu'un sur qui on peut toujours compter.
Ils disent également que j'ai un humour cringe, que je suis obstiné et souvent négatif.
Cependant je fais facilement mouche socialement avec n'importe qui, mais malheureusement je ressens que ça bloque pour les femmes à un certains niveau quand j'essaie d'être plus entreprenant.
Je ne compte plus les jolies femmes avec qui ça aurait pu aboutir si seulement j'avais eu une tête ne serait-ce qu'un peu plus normale.
Le probleme étant que mon visage est laid. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je n'ai aucune solution autre que la chirurgie esthétique.
- Mes oreilles sont gigantesques, impossible à cachées.
- Mon nez est tros grand avec des narines qui peuvent concurrencer n'importe quel Dyson.
- Mon front part en arrière et fait ressortir execivement mes arcades.
- Mon menton part fortement vers l'avant avec un sillon marqué au milieu, mais ça je réussi à le cacher facilement avec la barbe.
- Ma bouche est fortement de travers vers la droite. Digne d'un monsieur patate.
Même en prenant soin de moi, de ma peau et de ma barbe, en me coiffant bien, je ne corrige temporairement que 30% de ma laideur.
Si la vie m'avait doté d'un nez légèrement plus petit et d'oreilles de taille normales j'aurai était un tombeur...
J'avais tout pour réussir : 1m85, 17cm épaisse, pas mal de force naturellement, endurant, dur au mal, patient, tactile, doux, actif etc... Quel dommage de gâcher un potentiel pareil avec des erreurs de génétiques absurdes.
Le pire étant que je ne suis pas difficile. Je peux me contenter facilement d'une 5/10 dynamique et agreable. Pas obèses nonobstant.
Mine de rien j'ai déjà eu la chance de vivre deux relations longues. La première a été la plus incroyable et intense avec une fille bien plus belle que je ne l'aurais espéré. Je remercie la vie de m'avoir quand même offert cette expérience de jeunesse.
Je sens qu'aujourd'hui à 33 ans c'est over pour moi. Les femmes ont l'air de butter de plus en plus sur mon physique. Peut être que je suis moins assidue car saoulé de tous les efforts à perte que j'ai fait durant ces 10 dernières années.
D'autre clés dans ce cas ? Que ressentez vous ?
Les gens m'apprécient beaucoup pour mon fond.
Mes collegues, mes ami(e)s et mes ex me trouvent sincèrement : agréable, travailleur, habile, bien éduqué, cultivé, et quelqu'un sur qui on peut toujours compter.
Ils disent également que j'ai un humour cringe, que je suis obstiné et souvent négatif.
Cependant je fais facilement mouche socialement avec n'importe qui, mais malheureusement je ressens que ça bloque pour les femmes à un certains niveau quand j'essaie d'être plus entreprenant.
Je ne compte plus les jolies femmes avec qui ça aurait pu aboutir si seulement j'avais eu une tête ne serait-ce qu'un peu plus normale.
Le probleme étant que mon visage est laid. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je n'ai aucune solution autre que la chirurgie esthétique.
- Mes oreilles sont gigantesques, impossible à cachées.
- Mon nez est tros grand avec des narines qui peuvent concurrencer n'importe quel Dyson.
- Mon front part en arrière et fait ressortir execivement mes arcades.
- Mon menton part fortement vers l'avant avec un sillon marqué au milieu, mais ça je réussi à le cacher facilement avec la barbe.
- Ma bouche est fortement de travers vers la droite. Digne d'un monsieur patate.
Même en prenant soin de moi, de ma peau et de ma barbe, en me coiffant bien, je ne corrige temporairement que 30% de ma laideur.
Si la vie m'avait doté d'un nez légèrement plus petit et d'oreilles de taille normales j'aurai était un tombeur...
J'avais tout pour réussir : 1m85, 17cm épaisse, pas mal de force naturellement, endurant, dur au mal, patient, tactile, doux, actif etc... Quel dommage de gâcher un potentiel pareil avec des erreurs de génétiques absurdes.
Le pire étant que je ne suis pas difficile. Je peux me contenter facilement d'une 5/10 dynamique et agreable. Pas obèses nonobstant.
Mine de rien j'ai déjà eu la chance de vivre deux relations longues. La première a été la plus incroyable et intense avec une fille bien plus belle que je ne l'aurais espéré. Je remercie la vie de m'avoir quand même offert cette expérience de jeunesse.
Je sens qu'aujourd'hui à 33 ans c'est over pour moi. Les femmes ont l'air de butter de plus en plus sur mon physique. Peut être que je suis moins assidue car saoulé de tous les efforts à perte que j'ai fait durant ces 10 dernières années.
D'autre clés dans ce cas ? Que ressentez vous ?
Ce qui est laid chez toi n'est pas ton visage, mais ton approche des autres
Car résumons, la première chose que tu as présenté de toi comme la meilleure c'est le fait que tu sois penché sur les autres, que tu appelles gentillesse
Hors, ce n'est en rien de la gentillesse mon ami, tu le sous-entends toi-même ensuite
C'est dans un intérêt social/charnel/sexuel
Ce n'est en rien un mal d'avoir cet intérêt, c'est même bénéfique
C'est la manière de faire qui n'est pas bonne, tu te présentes comme le serviteur de ces gens
Ce qui fait qu'ils ne te voient que comme un objet, et non comme un être qui dispose de vraies valeurs humaines
C'est horrible de voir un homme qui s'oublie en l'autre
C'est de la désespérance, et c'est ce qui est le plus laid chez toi
Rien qu'à voir les détails que tu mentionnes sur ton physique, bordel qui se regarde autant de si près ?
Bordel on serait tous moche si on faisait cette analyse
Crois-moi que tu serais 10x plus beau si tu t'étais laissé à l'innocence plutôt qu'à l'appréhension de ces choses
Mais quelque chose t'y a forcément poussé, il y a eu un déclencheur de ce doute envers toi-même
Le monde ne s'attend pas à ce que tu sois beau, il s'attend à ce que tu sois toi-même
Et tu ne t'en rendras pas compte, mais c'est à ce moment que tu seras sublime
Quelqu'un qui n'a pas confiance en lui ment toujours, et le problème ici est que tu veux mentir, c'est toute ton identité
Rien ne sert d'acquérir le monde si tu en viens à te perdre toi même, c'est un verset biblique
Change cette désespérance en volonté qui t'es propre mon frère
Et arrête d'analyser ton caca en te disant "bordel c'est vraiment moche ce qui vient de moi"
Car résumons, la première chose que tu as présenté de toi comme la meilleure c'est le fait que tu sois penché sur les autres, que tu appelles gentillesse
Hors, ce n'est en rien de la gentillesse mon ami, tu le sous-entends toi-même ensuite
C'est dans un intérêt social/charnel/sexuel
Ce n'est en rien un mal d'avoir cet intérêt, c'est même bénéfique
C'est la manière de faire qui n'est pas bonne, tu te présentes comme le serviteur de ces gens
Ce qui fait qu'ils ne te voient que comme un objet, et non comme un être qui dispose de vraies valeurs humaines
C'est horrible de voir un homme qui s'oublie en l'autre
C'est de la désespérance, et c'est ce qui est le plus laid chez toi
Rien qu'à voir les détails que tu mentionnes sur ton physique, bordel qui se regarde autant de si près ?
Bordel on serait tous moche si on faisait cette analyse
Crois-moi que tu serais 10x plus beau si tu t'étais laissé à l'innocence plutôt qu'à l'appréhension de ces choses
Mais quelque chose t'y a forcément poussé, il y a eu un déclencheur de ce doute envers toi-même
Le monde ne s'attend pas à ce que tu sois beau, il s'attend à ce que tu sois toi-même
Et tu ne t'en rendras pas compte, mais c'est à ce moment que tu seras sublime
Quelqu'un qui n'a pas confiance en lui ment toujours, et le problème ici est que tu veux mentir, c'est toute ton identité
Rien ne sert d'acquérir le monde si tu en viens à te perdre toi même, c'est un verset biblique
Change cette désespérance en volonté qui t'es propre mon frère
Et arrête d'analyser ton caca en te disant "bordel c'est vraiment moche ce qui vient de moi"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
« Est-ce que je vous conseille de tuer vos sens ? Je vous conseille l’innocence des sens. »
« On ne doit pas vouloir jouir, lorsque l’on ne donne pas à jouir. Et l’on ne doit pas vouloir jouir ! Car la jouissance et l’innocence sont les deux choses les plus pudiques : aucune des deux ne veut être cherchée. Il faut les posséder. »
« On ne doit pas vouloir jouir, lorsque l’on ne donne pas à jouir. Et l’on ne doit pas vouloir jouir ! Car la jouissance et l’innocence sont les deux choses les plus pudiques : aucune des deux ne veut être cherchée. Il faut les posséder. »
il y a 6 heures
Unibi
6h
@Higumatarax étonnamment on ne disait pas ça a ma grand mère qui m'a légué ses oreilles.
c'est différents pour les femmes, elles doivent toutes se reproduirent
les hommes non pas ce rôle la, un homme peut très bien ne pas se reproduire
les hommes non pas ce rôle la, un homme peut très bien ne pas se reproduire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est laid chez toi n'est pas ton visage, mais ton approche des autres
Car résumons, la première chose que tu as présenté de toi comme la meilleure c'est le fait que tu sois penché sur les autres, que tu appelles gentillesse
Hors, ce n'est en rien de la gentillesse mon ami, tu le sous-entends toi-même ensuite
C'est dans un intérêt social/charnel/sexuel
Ce n'est en rien un mal d'avoir cet intérêt, c'est même bénéfique
C'est la manière de faire qui n'est pas bonne, tu te présentes comme le serviteur de ces gens
Ce qui fait qu'ils ne te voient que comme un objet, et non comme un être qui dispose de vraies valeurs humaines
C'est horrible de voir un homme qui s'oublie en l'autre
C'est de la désespérance, et c'est ce qui est le plus laid chez toi
Rien qu'à voir les détails que tu mentionnes sur ton physique, bordel qui se regarde autant de si près ?
Bordel on serait tous moche si on faisait cette analyse
Crois-moi que tu serais 10x plus beau si tu t'étais laissé à l'innocence plutôt qu'à l'appréhension de ces choses
Mais quelque chose t'y a forcément poussé, il y a eu un déclencheur de ce doute envers toi-même
Le monde ne s'attend pas à ce que tu sois beau, il s'attend à ce que tu sois toi-même
Et tu ne t'en rendras pas compte, mais c'est à ce moment que tu seras sublime
Quelqu'un qui n'a pas confiance en lui ment toujours, et le problème ici est que tu veux mentir, c'est toute ton identité
Rien ne sert d'acquérir le monde si tu en viens à te perdre toi même, c'est un verset biblique
Change cette désespérance en volonté qui t'es propre mon frère
Et arrête d'analyser ton caca en te disant "bordel c'est vraiment moche ce qui vient de moi"
Car résumons, la première chose que tu as présenté de toi comme la meilleure c'est le fait que tu sois penché sur les autres, que tu appelles gentillesse
Hors, ce n'est en rien de la gentillesse mon ami, tu le sous-entends toi-même ensuite
C'est dans un intérêt social/charnel/sexuel
Ce n'est en rien un mal d'avoir cet intérêt, c'est même bénéfique
C'est la manière de faire qui n'est pas bonne, tu te présentes comme le serviteur de ces gens
Ce qui fait qu'ils ne te voient que comme un objet, et non comme un être qui dispose de vraies valeurs humaines
C'est horrible de voir un homme qui s'oublie en l'autre
C'est de la désespérance, et c'est ce qui est le plus laid chez toi
Rien qu'à voir les détails que tu mentionnes sur ton physique, bordel qui se regarde autant de si près ?
Bordel on serait tous moche si on faisait cette analyse
Crois-moi que tu serais 10x plus beau si tu t'étais laissé à l'innocence plutôt qu'à l'appréhension de ces choses
Mais quelque chose t'y a forcément poussé, il y a eu un déclencheur de ce doute envers toi-même
Le monde ne s'attend pas à ce que tu sois beau, il s'attend à ce que tu sois toi-même
Et tu ne t'en rendras pas compte, mais c'est à ce moment que tu seras sublime
Quelqu'un qui n'a pas confiance en lui ment toujours, et le problème ici est que tu veux mentir, c'est toute ton identité
Rien ne sert d'acquérir le monde si tu en viens à te perdre toi même, c'est un verset biblique
Change cette désespérance en volonté qui t'es propre mon frère
Et arrête d'analyser ton caca en te disant "bordel c'est vraiment moche ce qui vient de moi"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
« Est-ce que je vous conseille de tuer vos sens ? Je vous conseille l’innocence des sens. »
« On ne doit pas vouloir jouir, lorsque l’on ne donne pas à jouir. Et l’on ne doit pas vouloir jouir ! Car la jouissance et l’innocence sont les deux choses les plus pudiques : aucune des deux ne veut être cherchée. Il faut les posséder. »
« On ne doit pas vouloir jouir, lorsque l’on ne donne pas à jouir. Et l’on ne doit pas vouloir jouir ! Car la jouissance et l’innocence sont les deux choses les plus pudiques : aucune des deux ne veut être cherchée. Il faut les posséder. »
T'es parti beaucoup trop loin cléyou.
Justement je suis pas du tout du genre empathique. Au contraire je secoue les gens quand il faut. Et je n'hésite jamais à les traiter lopettes a jus quand ils le méritent.
Justement je suis pas du tout du genre empathique. Au contraire je secoue les gens quand il faut. Et je n'hésite jamais à les traiter lopettes a jus quand ils le méritent.
il y a 4 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0












