Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrRobot
11j
Loup gratuit
Merci
Donc si on a faim apres avoir giclé c'est parce que loup gratuit
J'avoue que je n'ai pas saisi
Donc si on a faim apres avoir giclé c'est parce que loup gratuit
J'avoue que je n'ai pas saisi
Poutine et Trump en force
il y a 11 jours
c’est les parasites dans ton corps (vers, etc) qui envoient t un signal
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 11 jours
J'ai jamais étudié le sujet spécifiquement mais ce serait logique qu'une fois le high passé la depletion en soupe de neurotransmetteurs te fasse passer par un craving
il y a 11 jours
MrRobot
11j
Loup gratuit
S'il est gratuit c'est que c'est toi le produit donc à ta place je rigolerais moins hein
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 jours
Lupus gratis, le Loup gratuit, plus spécifiquement désigné sous le nom de FreeWolf, est une espèce de mammifère numérique appartenant à la famille des canidés virtuels. Largement réparti sur les forums, les serveurs Discord et les réseaux sociaux, il compte de nombreuses sous-espèces reconnaissables à leurs avatars, leurs signatures et leur propension à répondre à toute heure du jour et de la nuit. Sa principale caractéristique est d'être entièrement gratuit, d'où son nom scientifique Lupus gratis.
il y a 3 jours
S'il est gratuit c'est que c'est toi le produit donc à ta place je rigolerais moins hein
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as encore faim ?
il y a 3 jours
tu portes bien ton pseudo toi
Tu vas vite apprendre qu'ici je suis central et principal et que tout passe par moi en vrai
Mon pseudo n'est qu'ironie
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 jours
Tu vas vite apprendre qu'ici je suis central et principal et que tout passe par moi en vrai
il y a 3 jours
253
Sur ce sujet0