InscriptionConnexion
Juste dans les trailers c'est déjà chiant, elle raconte des trucs a Jason chez pas quoi
:hanouais:


Ça va être un plaisir de la jeter aux crocodiles des Everglades en sautant de la bagnole en plein milieu du dialogue
:hanouais:


T'as fait une sortie bowling avec Lucia, chemin du retour en bagnole ou faut la déposer , ben hop petit détour, ET JE BALANCE LA BAGNOLE DANS LE MARÉCAGE
:Singe_vener:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
GTA 6 ne m'interesse pas
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
AYA
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
GTA 6 ne m'interesse pas
:risi_celestin:
Idem ici !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
GTA 6 ne m'interesse pas
:risi_celestin:
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
GTA 6 m'intéresse mais flemme de m'acheter une console juste pour le jeu
il y a 4 heures
Allez avec Lucia a Action.
:Dubitatif2:


Rentrer faire une vidéo retour de course
:Dubitatif2:
In vino veritas
il y a 4 heures
Ce jeu ne m’intéresse absolument pas … j’ai jamais compris l’intérêt pour ce jeu de racailles
:interroge:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 4 heures