Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais il m'arrive tout le temps d'avoir l'impression d'avoir aucun Skin à mettre car je me lasse vite
https://fortnite.gg/locke[...]3&type=outfit&sort=newest
Dites moi que ma situation est pas si horrible svp
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être un puant pour dépenser de l'argent sur ce jeu de merde
il y a 5 heures
Faut être un puant pour dépenser de l'argent sur ce jeu de merde
J'ai pris une douche cette semaine
il y a 5 heures
Puant
5h
Mais il m'arrive tout le temps d'avoir l'impression d'avoir aucun Skin à mettre car je me lasse vite
Grave stylé le gaara
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Puant
5h
C'est la fin pour toi, en plus fortnite....
il y a 5 heures
Grave stylé le gaara
J'ai même pas souvenir d'avoir fait une seul game avec. Je l'ai acheté car jamais ce personnage dans shippuden
il y a 5 heures
J'ai même pas souvenir d'avoir fait une seul game avec. Je l'ai acheté car jamais ce personnage dans shippuden
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
C'est beaucoup plus commun que tu ne le penses, pour avor eut accès aux données des joueurs de league of legends sur les joueurs de longue date on devait bien être à 1 sur 10 avec >1000€ de dépensé en cosmétiques
il y a 5 heures
C'est la fin pour toi, en plus fortnite....
En plus je suis éclaté au jeu
j'ai passé plus de temps sur les map sociales que sur les mode combat
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est beaucoup plus commun que tu ne le penses, pour avor eut accès aux données des joueurs de league of legends sur les joueurs de longue date on devait bien être à 1 sur 10 avec >1000€ de dépensé en cosmétiques
Nan mais eux c'est un peu que des cas socials je suis pas sur qu'on peux les comparer aux communs des autres jeux, il y a peut-être bien les gars de fifa qui sont aussi des ksos
il y a 5 heures
Nan mais eux c'est un peu que des cas socials je suis pas sur qu'on peux les comparer aux communs des autres jeux, il y a peut-être bien les gars de fifa qui sont aussi des ksos
Redescend un peu par contre hein tu te ruines sur fortnite quand même
il y a 5 heures
Redescend un peu par contre hein tu te ruines sur fortnite quand même
Tu as raison et j'en suis conscient. J'essaie de limiter pas plus de 120 euros par mois désormais
il y a 5 heures
Tu as raison et j'en suis conscient. J'essaie de limiter pas plus de 120 euros par mois désormais
il y a 5 heures
Quand j'ai du acheter des nouveaux disques de freins pour ma moto j'avais grv pas envie devant le prix, et je me suis rendu compte je pouvais dépenser des sommes supérieur en un mois sur un jeu que pour ça
il y a 5 heures
Ta pas l'impression que c'est déjà trop
il y a 4 heures
Ta pas l'impression que c'est déjà trop
Ce sera trop quand j'aurai trouvé LE skin parfait et les emotes les plus cool
il y a 4 heures
En plus je suis éclaté au jeu
j'ai passé plus de temps sur les map sociales que sur les mode combat
Bah arrête et fais des économies si tu veux pas avoir un futurent de doomer
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0