InscriptionConnexion
Des fois on ressent pas l'envie, mais il suffit d'un peu de beauté et de passion pour relancer la machine et se dire allons y juste un dernier
:Ananas115Fatigue:
aller c'est parti
:Cyril:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Merci khey
:Cafe_onche:
il y a 5 heures
de base je voulais mettre celle là
:CashAnanas:
il y a 5 heures
Des fois on ressent pas l'envie, mais il suffit d'un peu de beauté et de passion pour relancer la machine et se dire allons y juste un dernier
:Ananas115Fatigue:
aller c'est parti
:Cyril:
Chanceux
:miaou:

Chez moi c'est interdit !
il y a 5 heures
Chanceux
:miaou:

Chez moi c'est interdit !
:Chatmarlou:
il y a 5 heures
de base je voulais mettre celle là
:CashAnanas:
J'ai mis Chopin parce que j'aime le rythme de Rubinstein dans ses valses, il laisse des suspensions expressives.
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 5 heures
Moi ca me donne envie de danser
:jungchok:


Image
il y a 5 heures
J'ai mis Chopin parce que j'aime le rythme de Rubinstein dans ses valses, il laisse des suspensions expressives.
:DSK:
il est très fort, mais je soupçonne le piano de ne pas être accorder comme les pros d'aujourd'hui, j'aime bien écouter les anciens pianistes on dirait que le piano est pas pareil surtout
:Cafe_onche:
il y a 5 heures
Moi ca me donne envie de danser
:jungchok:


Image
Alors on danse
:Chai:
il y a 5 heures
GIF
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures