InscriptionConnexion
Bon bah il va falloir ce faire une raison
:Chat_choque_zoom:
il y a 7 heures
Le nazisme...
:cpt404triste:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Au Frankistan, tout problème se solde soit par une interdiction soit par une taxe, c'est pas nouveau
:Philippotmasque:
Image
il y a 7 heures
J'ai rien à faire, j'ai rattrapé tout mes trucs en retards, il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit. Je vais regarder le plafond je pense
:kj_triste:
il y a 7 heures
Normal, l'alcool c'est haram
:chat_islam:
il y a 7 heures
Ou alors je vais sur les discords JV américain, mais c'est l'enfer, je m'étais juré de ne jamais y retourner !
il y a 7 heures