InscriptionConnexion
C'te chaleur me gâche mon temps
:chatalors:


Là, les températures vont redescendre jusqu'à 8-9 juillet, et ensuite on va encore se taper une semaine de canicule jusqu'au 14-15 juillet
:chatalors:


Une semaine à suer, à être collant à cause de la transpiration, à ne pas bien dormir et être réveillé par la chaleur
:risitas_hanches:


Bordel de merde
:chrat_suicide:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Envie de rien faire quand il fait chaud comme ca
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
C'te chaleur me gâche mon temps
:chatalors:


Là, les températures vont redescendre jusqu'à 8-9 juillet, et ensuite on va encore se taper une semaine de canicule jusqu'au 14-15 juillet
:chatalors:


Une semaine à suer, à être collant à cause de la transpiration, à ne pas bien dormir et être réveillé par la chaleur
:risitas_hanches:


Bordel de merde
:chrat_suicide:
Non pas une autre canicule
:ReisenSad:
il y a une heure
Non pas une autre canicule
:ReisenSad:
Sisi regarde la meteo dans ta ville sur cette période, tu vas voir
:chrat_suicide:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure