InscriptionConnexion
Vois allez l'acheter ?
Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
masshallal sur allah je lachete al amdulila
:dzTare:
,j'adore etre un goy pour le grand empire juif de rockstar masshall
:Pirouette_malaise:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 heures
Vois allez l'acheter ?
Image
J'attends le tuto du gouvernement pour savoir allumer la console
:Special:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Ça se voit que c'est un montage
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
J'attends le tuto du gouvernement pour savoir allumer la console
:Special:
Attention vague de gros pigeons à venir.

D'abord achat en démat en Novembre puis en physique en Décembre.
:Juif_Ent:
il y a 3 heures
Attention vague de gros pigeons à venir.

D'abord achat en démat en Novembre puis en physique en Décembre.
:Juif_Ent:
On va pouvoir sortir au marché de Noël sans risquer les attentats, les quoicoubés seront occupés à voler les voitures virtuelles
:Special:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
On va pouvoir sortir au marché de Noël sans risquer les attentats, les quoicoubés seront occupés à voler les voitures virtuelles
:Special:
Justement non les quoicoubix vont voler les magasins en Décembre
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Justement non les quoicoubix vont voler les magasins en Décembre
:PhoqueYou:
Voler des PlayStation tu crois ? Ça va être des belles images de sport encore une fois
:Special:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Voler des PlayStation tu crois ? Ça va être des belles images de sport encore une fois
:Special:
Le pauvre Titouan qui espérait avoir une PS5 enfin !!! Avec son petit GTA VI en version disque !

Et hop là, on entendra que la semaine de Nouel quand les magasins sont censés acheminés les stock, gros détournement des camions de marchandise

C'est ballot !
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 3 heures
Le pauvre Titouan qui espérait avoir une PS5 enfin !!! Avec son petit GTA VI en version disque !

Et hop là, on entendra que la semaine de Nouel quand les magasins sont censés acheminés les stock, gros détournement des camions de marchandise

C'est ballot !
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Le vivre ensemble à la française que le monde entier nous envie
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Vois allez l'acheter ?
Image
Je ne suis pas un golem
:chat-mirroir:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures