InscriptionConnexion
Manger bébé
:ReisenSad:


:sdf:
il y a 2 heures
:ReisenSad:
il y a 2 heures
Il est pas un peu tôt pour attaquer le Ricard ?
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
:ReisenSad:
:sdf:
il y a 2 heures
Je donne de l'argent qu'à ceux qui travaillent genre uber etc si tu as deux bras deux jambes go intérim-uber-etc
il y a une heure
Il est pas un peu tôt pour attaquer le Ricard ?
:cpt404:
J'ai déjà bu de la jaguer après le réveil un jour
:zemm_ennui:


Mais je ne suis pas bourré
:zemm_ennui:
il y a une heure
Je donne de l'argent qu'à ceux qui travaillent genre uber etc si tu as deux bras deux jambes go intérim-uber-etc
Pas travail, bébé manger, laver pare brise
:sdf:
il y a une heure