InscriptionConnexion
Chine :



Frankistan :



Image
Image
il y a 3 heures
Chine :



Frankistan :



Image
Et ben, on préfère crever de chaud et utiliser des astuces qui ne fonctionnent à peine que d'installer un truc peu polluant qui donne un certain confort
:zemm_ennui:
il y a 3 heures
Par contre je comprends pas ce délire noclim, je vis en France et chez moi tout le monde a la cli met met la clim. Enfin, tout le monde ... Pas les particuliers car ça coûte trop cher. Mais les entreprises, si.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Un bon européen est un européen grillé Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
meme la corée du nord a la clim
:lainregard:
le frankistan bordel
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 heures