Et ben, on préfère crever de chaud et utiliser des astuces qui ne fonctionnent à peine que d'installer un truc peu polluant qui donne un certain confort
Par contre je comprends pas ce délire noclim, je vis en France et chez moi tout le monde a la cli met met la clim. Enfin, tout le monde ... Pas les particuliers car ça coûte trop cher. Mais les entreprises, si.